@xben attaque renox : echec (je tai marquer que si tu fuis ya une attaque gratuite. Ps a 1 pret tu le blesser) @Spin0us attaque la momie : -1 pdc
Popo deposer enregistrer. @Lyrilis attaque renox : echec (on ne peut assommer renox) @Meroutback se deplace ok @Metamec attaque renox : echec
Résumer des actions des joueurs qui n’avait pas encore jouer.
@KassGueul arrive derrière renox et l’attaque / réussite ! -1 PDC @Meroutback arrive a grand pas : nouvelle position enregistrer. @ElemenT nouvelle position enregistrer
Action refusé : le sort lancé car pas de cible indiqué ,
(rappel des regles :on ne peut pas lancer un sort au hasard sur qui recevra un coup.tu dois annoncer la cible de ton sort.)d’autant plus mon ami … qu’il n’ya plus de GDC sur le plateau / GDC = guerrier du chaos.
" Le combat fait rage, et les héros ne semblent pas se rendre compte de la puissance incommensurable de @Reno x , @KassGueul à bien réussi a le toucher et se dit " …
< Si on peut le faire saigner, c’est qu’on peut le tuer ! >
@Renose tourne pour frapper la cible la plus faible, c’est à dire @Lyrilis Godselvor ! il lui inflige la perte de 4 points de Corps !
(Attention lyrilis, ne serait- il pas temps de transformer tes deux cœurs vert en coeurs rouge ?)
La Momie attaque @Spin0us : Touché ! - 1 pdc pour le nain.
Les dés rouges représentent les points de corps ennemis restants d’un monstre blessé.
Rappel de règles : Attention : Si vous quittez un emplacement alors qu’un monstre est à coté de vous, cela est considerer comme une fuite : Vous subirez donc une attaque gratuite automatiquement même si ce n’est ps le tour du joueur Overlord.
Attention : rappel aux joueurs : Renox tape à 6 dés :
Autrement dis, si jamais il fait six et vous, vous faites zéro dés de défense …VOUS ÊTES MORT !
je dis cela, par-ce-que si vous regardez vos points de vie … 4 coups suffisent pour quasiment tout le monde…
A moins que vous voulez perdre la partie, ne serait’il pas temps de " discuter " d’une réel stratégie crédible et viable ?
Le sorts sont simples à comprendre, il suffit de lire et d’appliquer ce que dis le texte.
Analysons une carte…
La Carte Courage
De où lancer le sort ? / De n’importe où sur le plateau.
le receveur doit-il être visible du lanceur ? / Non
Qui reçoit le sort ? / une cible que désigne celui qui lance le sort.
Qui perd 1 point d’esprit ? / le receveur.
Durée du sort / le sort durera tant que le héro aura dans son champ de vision un monstre.
Effet ? / Le receveur lance deux dés supplémentaire pour se défendre.
Si vous avez des questions ou des doutes sur quoi que se soit sur les règles ou le déroulement du jeu, envoyez moi vos questions en Mp on floodera pas ainsi la partie