Tour 32
[Si je sort du combat je meurt, si je reste dans le combat je meurt … je reste ça me laisse une chance de faire des dommages avant de mourir !]
[Adieu mon frère je ne sait pas encore si tu es encore de ce monde, mais je vais bientôt le savoir.]
@Darwick Je te demandais si tu pouvais choisir pour moi quel personnage allais être attaqué au prochain tout afin de jeter le sort.
Tu me dis ensuite qu’il n’y a plus de guerrier du chaos et tu postes une photo ou il y en a un… (enfin un mec allégeance chaos)
Je ne suis pas d’accord avec ton analyse de carte.
Pour moi, la cible du sort courage doit être visible, ce n’est indiqué nul part que le sort peut être lancé de n’importe ou contrairement à la carte Le feu du courroux.
.
J’ai volontairement choisi de ne pas t’envoyer de MP car je trouve que c’est un point extrêmement important pour ceux comme moi qui n’ont jamais joué.
@KassGueul vs Renox : Touché - 1 pdc @Spin0us Vs Momie : Touché -1 pdc (tiens bon je crois que merout arrive) @Metamec Vs Renox : Echec ! @xben Vs Renox : Touché - 1 pdc @Meroutback / Nouvelle position prise en compte.
Ben chaque dé à 3 chances sur 6 de faire une touche.
RenoX tu as 1 chance sur 6 de parer une touche par dé. Et t’en as 6.
Du coup c’est pas si pire de pouvoir tenter son coup spécial.