@Meroutback le barbare decide de contourner la grange afin de prendre a revers les orcs.
@Reno le barbare lance 1 de du destin a son debut de tour
Banco ! Il obtient un bouclier qui lui permet de retrouver une apparence humaine…
Il rejoint l’autre barbare afin de suivre la stratégie d’attaque du groupe.
Alors qu’il se positionne au cote de l’autre barbare, il vois quelque chose briller dans l’eau et entreprend une fouille.
Catastrophe !
Un orc embusquer surgit de l’eau et attaque directement le barbare !
L’orc lance 3 des de combat et obtient un crane !
Coup de chance ! Le barbare rétorque en lançant deux des de combat : il obtient un bouclier.
D’un reflex inouïe le barbare bloque l’attaque surprise de l’orc en esquissant un sourire narquois.
Situation du moment :
Attention : les orcs sont en alertes les bruits du combat du barbare on gâcher l’effet de surprise.
« Enfin un peu d’action ! Par ici bande de cancrelats, j’m’en vais vous r’tourner la couenne »
Tour des monstres Tour 3
Présentation de l’orc
1ere action : Déploiement
2 eme action : attaque
Les orcs ayant entendus un bruit de combat se mettent en état d’alerte et fouillent les environs, leurs déplacements de 8 cases leurs permets d’atteindre tout les héros sans difficulté.
(vous vouliez de l’action ? c’est partis !)
Le premier orc se bat contre l’elfe en lançant 3 dés il obtient un crâne, alors que l’elfe lui n’obtient pas de bouclier pour sa défense.
Résultat : L’elfe perd 1 point de corps
Alors qu’un deuxième orc voulait attaquer l’elfe aussi, il trébucha au niveau des deux piliers, le nain qui été caché entre les deux piliers lui a fait un croche pied, s’en suis un combat immédiat, alors que l’orc obtient un crâne au lancé de dés le nain réussi à se défendre en obtenant un bouclier !
Résultat : Combat sans suite
L’orc fraîchement sorti de la rivière lance une offensive sur le barbare à l’épée, il obtient 1 crâne pour son attaque, alors que le barbare lui n’obtient pas de bouclier pour sa défense.
Résultat : Le Barbare à l’épée perd un point de corps !
Deux autres orcs quittent leurs post et se dirigent vers les barbares, un seul cependant dispose d’assez de déplacement pour pouvoir atteindre le barbare à la hache, il l’attaque directement.
il lance ses dés et outchhhh ! ca fais mal ! il obtient 2 crânes ça pique !
Le barbare à la hache surpris de la férocité de son agresseur lance 2 dés pour sa défense …
GODSELVOR ! pas un seul dé défense
Résultat : Catastrophe le barbare à la hache perd deux point de corps et a le slip tout mouillé !
(lancé de dés sans trucage ni favorisation les amis )
Action 1 : attaque de l’orc
Action 2 : en attente
Pareil attaque de l’orc en face de moi !
Superbes vos aventures, merci @Darwick de proposer ça à notre petite communauté !
(10 héros contre 2 orcs, nécessitant une stratégie d’encerclement… on note la supériorité écrasante des peaux vertes ! )
Aie j’ai mal …
Bagarre…
1 je tape
2 attente
desolé pour le retard mais week end famille ; pas trop tard pour arriver ? si non je prends les sorts de l’air
coucou @LARDTICHO
Aucun soucis je te propose de jouer 4 tour consécutif pour rattraper et être à jour
je valide les sorts de l’air pour toi.
j’attend que tu me décrive tes 4 tours.
Merci à toi ! j’avoue que la communauté est tellement passionnée que c’est encore mieux que ce que j’aurais cru
tu as envie de nous rejoindre ?
Je vais en B8 pour le 1er tour et faire une fouille
tour 1 de ratrapage de @LARDTICHO
Le deuxième enchanteur arrive enfin au lieu de rendez-vous, il c’était égaré en forêt.
il voit ses amis déjà aux prises avec l’ennemi, sons sang ne fait qu’un tour, ses amis comptent sur lui !
D’un pas décidé, Il traverse le pont en courant espérant arriver à temps.
Soudain, alors qu’il est sur la dernière marche son oeil aperçoit une vieille chaussette à la forme bizarre…il se penche et la ramasse, ses amis finalement peuvent bien attendre…
Banco ! ta fouille te fait trouver une bourse cachée dans un vieux vêtement.
Récompense : 20 pièce d’or
En fait dans ce monde ça sert à rien de bosser, suffit de se baisser pour ramasser l’or.
Mon tour d’abstinence est terminé, je peux jouer ?
oui tu peux
c’est le tour 4
Tour 4 des héros
@xben l’elfe rétorque à l’orc qui l’a agressé : Résultat : - 1 point de corps pour l’orc
@Spin0us lance son dé du destin pour savoir s’il est en état d’ébriété : Résultat : négatif
Sa hache s’abat sur son ennemi tel le marteau de thor résultat : ONE-SHOOT l’orc prend deux crânes et n’obtient pas de bouclier, il est litéralement térrassé et meurt sur le coup !
@Meroutback : le barbare à la hache attaque aussi son agresseur : Résultat : -1 point de corps pour l’orc.
go pour C14 avec une petite fouille ; on reste prudemment loin des combats ; faut pas déconner j’ai fais des études magie moi !!!
Première action: Je viens au secours de meroutback en attaquant son orc. (c’est possible? il n’y a pas de malus comme je suis engagé avec l’autre orc? Peut on attaquer en diagonale? si il y a un malus ou en cas d’impossibilité, j’attaque l’orc qui est sorti de l’eau)