@Reno prend ton orc je m’occupe de celui de @Meroutback. Ça te va ?
Quoi que au vu du placement je pense que je ne peux attaquer que l’or qui sort de l’eau. @Darwick tu peux me confirmer ?
@Reno prend ton orc je m’occupe de celui de @Meroutback. Ça te va ?
Quoi que au vu du placement je pense que je ne peux attaquer que l’or qui sort de l’eau. @Darwick tu peux me confirmer ?
Tour 2 (de ratrapage) de @LARDTICHO
Ta fouille te permet de decouvrir une potion de force !
Recompense : 1 potion de force !
te reste encore deux tour jouer avant ce soir sinon on les termine demain
tour 4 de reno
Oui on peut attaquer en diagonale
Oui il y’a un malus si tu quitte l’arc avant de l’orc qui est sorti de l’eau mieux vaut rester…
Reno jette un dé du destin pour savoir si sa malédiction prend le dessus : resultat : négatif
il décide ensuite d’attaquer l’orc qui sort de l’eau
Banco ! résultat : 3 crânes / l’orc lance deux dés de défense mis n’obtient rien
Résultat l’orc est tuer sur le coup !
voici le dernier positionnement des héros …
Attention @ElemenT quel orc veux tu attaquer ? je ne sais pas si tu as vu qu’il y’en a un à 3 cases de toi et surtout comment veux tu l’attaquer magie ou combat physique ?
merci je sais pas qui lol
Est ce que je peux attaquer l’orc engagé avec meroutback avec ma deuxième action?
Si oui, je l’attaque.
Si non j’attends
Je me déplace et me place en j14 devant la porte. Coup de pied retourné dans la bouche de l’orc. Il aura le choc et l’odeur des pieds pas lavés depuis longtemps.
Donc pour ma part je termine mon tour (action de combat ok) par un déplacement pour me placer sur la droite de l’orc prêt de la porte.
Pourquoi pas vous rejoindre !
Qu’est-ce qu’il vous manquerait comme classe de perso ?
Pour le prochain tour
Action 1 : attaquer l’orc
Action 2 : dépendra de l’état de l’orc
@xben les amis svp … ne jouez pas de tour en avance je vais pas réussir à gérer si on mélange les tours.
j’ai déjà du taf avec les tours en retard …
je comprend que vous êtes pressés de jouer lol c’est vrai que c’est super sympa,même moi au resto j’avais qu’une envie de venir voir ce qui c’était passé.
Pour rappel
la journée les joueurs jouent dans l’ordre qu’ils veulent , quand arrive le soir 0.00 c’est mon tour. une fois mon tour joué vous avez la possibilité de jouer vôtre nouveau tour quand vous le voulez dans la journée jusqu’à minuit.
ce qui pourrait aussi m’aider, c’est que vous marquiez en haut a gauche du post * Tour 5 * par ex …
@Reno Non , tu peux effectuer 2 actions obligatoirement différentes par tour a choisir parmis celles-la
se déplacer
attaquer
fouiller
ex : attaquer et re attaquer -> interdit ds le mm tour
attaquer et se déplacer ok ou se déplacer et attaquer ok
Donc avec ce post je termine, les actions du Tour 4 des héros :
@ElemenT l’enchanteur se déplace devant la porte et attaque l’orc,
il lance 1 dé -> échec aucuns dégâts sur l’orc.
@Spin0us le nain cours porté assistance à l’enchanteur, l’orc se retrouve en infériorité numérique, il (l’orc) lancera du coup un dé de moins pour son attaque, s’il attaque à son tour.
Tour 4 des Monstres
A partir de maintenant à la fin de chaque tour complet et après que les monstres on joués, je vous afficherait une carte vue du ciel ainsi que le statut des héros.
Les Orcs poursuivent leurs duels.
Orc vs elfe : elfe - 2 pv
Orc vs enchanteur (grâce au nain qui c’est déplacé à coté de lui, l’orc lance 1 dé de moins cause du malus de l’infériorité numérique. mais l’enchanteur perd quand même 1 pv au lancé de dé de l’orc.
Orc vs barbare à la hache : - 2 pv (décidément…tu as la poisse désolé encore…)
l’orc qui été à la traîne arrive sur le barbare à l’épée et l’attaque directement.
Orc vs barbare à l’épée : - 1 pv
Attention Trois joueurs sont en danger de mort. surveillez vos pv :
coeur rouge = point de vie
coeur bleu = point de magie
pièces d’or = or gagné
blason gris = équipement équipé
Sac à dos = équipement transporté
Action manquantes du tour 4 :
@LARDTICHO as encore deux tours de retard + celui-ci.
Ce qui fait qu’il peut jouer trois tours
(si on peut les clôturer aujourd’hui c’est cool, envoi moi tes tours par mp).
@TabletopArmy 4 tours de retards
Début du Tour 5 pour les héros
@xben l’elfe redouble de vigueur pour attaquer l’orc et fini par le tuer (à 1 coups prêt)
(ps envoi mon ta deuxième action par message privé pour pas que je m’embrouille je corrigerai ce post en y incorporant ta 2 éme action.
Tour 5
Action 1 : J’attaque l’orc qui agresse l’enchanteur
Action 2 : si il meure je me rapproche le plus possible du prochain ou de la porte. Sinon je reste.
Tours 6
je mange un gigot pour récupérer deux pv (si ça fonctionne comme ça et que ça ne consomme pas d’action)
Après le déplacement en E9 (2eme action du tour 5 envoyé par mp)
action 1 : fouille le puits
action 2 : déplacement en B18
Edit : correction des numéros de tours
Tour5:
Action1:Je donne un gigot à Meroutback
Action2:J’attaque l’orc face à moi