Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

je vais en soutiens de lelfe blanc sur l’orc et attaque

ca c’es ton tour 6 :sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Il est trop rapide cet elfe ! J’vais lui couper les guiboles !!!:rofl:

1 « J'aime »

y’a pas de doute il est chaud hein …

Tour 5.

Action 1 : Gros coup de boule dans les dent de l’orc.

Action 2 : si orc mort j’ouvre la porte sinon je me cache derrière @Spin0us s

1 « J'aime »

J’aimerai bien voir ça !!! :rofl:

1 « J'aime »

Désolé je subit un décalage temporelle du à une sous activation des nain et des humain :smiley:

1 « J'aime »

Résultats du Tour 5 que les joueurs ont joués :

@Spin0us : lance un dé a son début de tour pour voir son état d’ébriété : Réussite (tu es bourré)

1° action : il attaque l’orc avec un dé de moins (effet négatif de l’alcool) : Echec
2° action : fuite possible, mais tu subira une attaque gratuite de l’orc ou tu attend le prochain tour.

@Reno : lance un dé pour voir si sa malédiction prend le dessus : réussite (tu deviens un squelette). donner quelque chose (gigot par ex) ne compte pas pour une action.

1° action : tu attaque l’orc en face de toi : Echec
2° action : fuite ou reste (attention si fuite, attaque gratuite contre toi)

@Meroutback : consomme le gigot qu’on lui a donné (consommer quelque chose ne compte pas pour une action). et gagne 2 points de corps.

1° action : tu attaque l’orc que tu terrasse en un coup grâce à tes quatre dés
2° action : déplacement possible ou rester.

@ElemenT :

1° action : attaque l’orc : réussite : -1 pv pour l’orc
2° action : fuite ou attendre (si fuite, attaque gratuite de l’orc)

@LARDTICHO : l’elfe blanc ayant tué son orc et que tu veux apporter du soutien je t’es déplacer vers l’autre orc ou y’a le nain et l’autre enchanteur.

1° action : déplacement
2° action possible : attendre / lancer un sort / attaque non possible car tu es en diagonale

Attention tu as encore 2 tour en retard a jouer, que tu peut jouer aujourd’hui même.

Rappel pour les Magiciens et l’elfe : jouer un sort compte pour une action ce qui veux dire que vous Ne pouvez pas attaquer avec vos armes et lancer un sort le même tour.

Tour5
Action2:je reste

1 « J'aime »

Hey !!! Je proteste ! il y a tromperie sur la marchandise ! Je cite :

Spécialité : A chaque début de tour si il obtient un crâne au lancé de dé il est déclarer en état d’ébriété.
il obtient alors l’annulation automatique d’un degat ennemi car il ne sent plus la douleur.

Il n’est pas indiqué que j’ai 1 dé de moins en attaque ! Je supporte parfaitement l’alcool moi môsieur !
Magouilllllleeeee !!! :rofl:

2 « J'aime »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool !!!
j’ai homis les oeufs de caille c’etait la surprise ! comme reno sa malédiction est double tranchant ahaha !

si bourré

quand tu attaque -1
quand tu défends ignore 1 degat

l’alcool est dangereux pour la santé, je conseil a ton nain d’essayer une désintoxe ! naan mais oh ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’m’en vais te l’emmurer ce mago de pacotille !!!

Bon ben action 2 : je reste sur place … je ne fuis pas moi !

Il est fou lui ! :scream: Hérétique !

2 « J'aime »

desolé je m’étais fié à la photo , je me deplace vers les piliers + fouille

@LARDTICHO mais quel pilier lol y’en a 4
donnes moi un numéro de case on as fait une grille :slight_smile:

Ta fouille est une réussite !

20190424_124625

Pour la peine, je devrais gagner 1 point de destin supplémentaire ! :roll_eyes::grin:

2 « J'aime »

t’inquiète pas, tu vas devenir bien assez fort rapidement.

Je reste !

en e17

suivi d’un c18 pour ouvrir la porte au tour suivant

Tour 5 de @LARDTICHO se dirige vers la première grange

9c541362ef16dbf970684a59b70dbd39

20190424_184659

l’enchanteur enchanté de sa dernière fouille décide d’aller ouvrir la porte qui se tient à quelques mètres de lui, ces amis tout en combattant contre les orcs le regarde ouvrir la porte en versant une larme, et se disent … " whatttt ? "

4 « J'aime »