FIN DU TOUR 2
Alors que Mantiz se rua sur un des sangliers, elle réussie à porter un coup à l’un d’entres eux… Les sangliers redoublèrent de vigueur et infligèrent deux morssures (dégats) à la druidesse …
Puis d’un coup… alors qu’elle allait contre-attaquer, ceux-ci stoppèrent leurs attaque et reculèrent.
Elle se baissa pour ramasser 2 gigots( 2x 2 pdc) sur le sanglier que le ent avait projeté dans les arbres, puis se demanda ou avait bien put filer ses satanés sangliers.
Mantiz leva un bras pour cacher ses yeux des rayons du soleil qui lui éblouissait la vue.
Elle scruta l’horizon pour apercevoir la piste des sangliers, elle comprit d’un coup en regardant de l’autre côté du pont ! Elle vit une silhouette inquiétante, au loin, qui se tenait là sans bouger, la fixant d’un regard sombre et angoissant.
« *Nous y voila …** » soupira t’elle …
" Voila la source d’où émane cette puissance du chaos qui pervertie toute la forêt, tout vient de cet étranger."
Sans hésiter Mantiz interpella l’étranger.
" N’approchez pas un pas de plus, vous ne passerez pas ! indiquez vos intentions "
L’homme sans sourciller se tenait droit debout stoïque. Puis la fixant, il porta à sa bouche deux doigts et siffla pour rappeler à lui les sangliers qui lui obéirent instantanément.
Une fois les sangliers prés de lui, il les carressa sans quitter Mantiz des yeux et prit la parole :
" Écarte-toi druidesse ! je dois traverser ce pont et cette forêt, je suis attendu par Morcar lui-même aux Catacombes de Fellmarg. Je ne veux point te faire de mal mais si tu m’y oblige …"
Mantiz rétorqua :
" Morcar ?! tiens donc ! Ce sorcier fou qui à vendu son âme à la magie du chaos ?
j’ai laissé passer les troupes de l’empereur il y’a peut qui se rendent eux aussi la-bas, pour mettre fin aux agissements de ton maître…"
Mantiz, afin de convaincre l’homme mystérieux concentra la magie de la forêt en une boule d’énergie se formant dans la paume de sa main.
Elle voulait lui montrer qu’elle n’était pas une druidesse apprentie et prête à en découdre s’il le fallait.
L’homme mystérieux esquissa un sourire et comme pour la provoquer, avança d’un pas,
Mantiz lui lança une attaque de mana pour le dissuader en voulant stopper net son avancé.
l’homme Mystérieux d’une assurance hors du commun leva une main et absorba toute l’attaque énergétique dans sa main.
" Je ne suis pas sensible à ta magie ! " Lui cria t’il !
" Morcar m’a offert quelques pouvoirs en échange de certains de mes services …"
Alors maintenant que vas-tu décider druidesse ? …
FIN DU TOUR DES MONSTRES
Quelques point de règles :
- Le rôdeur n’est pas sensible à la magie de la forêt
- La druidesse n’est pas sensible à la magie du chaos
- Le rôdeur doit avoir une ligne de vue sans obstacle pour tirer avec son arc.
- Les arbres et les haies sont des obstacles de vue. (j’ai bien dis les arbres…Tout les arbres…)
- Les cœurs noir du chaos signifie que le héros en cas de mort reviens à la vie avec 3 points de cœur.
- Tout les sorts ne fonctionnent qu’une fois par partie. Si toute fois les deux héros ont vidés leurs sorts il peuvent en récupérer un par tour en lançant un dé de 8.
- La rivière n’est traversable que par CE PONT !
- Le rôdeur à le contrôle des deux sangliers
- Mantiz à le contrôle de son ent
Le Mj se resserve le droit d’intervenir pour les besoins du scénario ou en cas de conflit et/ou corriger de valider ou dé-valider certaines actions.
Il est conseillé aux héros de tout se noter sur une feuille ou cas si je fais une erreur.
DEBUT DU TOUR DU RODEUR