[HOBBY] Index des boutiques en ligne

La caverne du Mage est testée et approuvée… Merci @Spin0us pour le partage.

Pour info, sur ebay les fdp sont de 2 ou 3 euros par figurine. Si on achète plusieurs figurines, les frais de port augmentent énormément. Comme j’avais une commande d’une grosse dizaine de figurine, j’ai commandé en direct sur la boutique en ligne de la caverne. Il faut compter 10 € de frais de port dans un point de relais ou 12 € à domicile. Et cela peu importe si on commande 2 figurines ou 50 figurines tant que le paquet ne dépasse pas 2 kg. (Y a de quoi faire avec 2 kg de plastique ^^)

Pour résumé ; pour l’achat d’une ou deux fig, la boutique ebay est super. Mais pour une grosse commande, mieux vaut passer par la boutique de la caverne du mage.

PS : J’habite en Belgique et la boutique est française. (Un revendeur Reaper existe à Liège mais la boutique en ligne est pourrie ^^.)

Voici le lien de la boutique en ligne ‘’la caverne du mage.’’

@ pluch les biloutes

2 « J'aime »

Je sais que pechetruite pratique les FDP groupés. Tu passes ta commande (plusieurs figs donc) et tu lui mets un message (testé et approuvé). Après les fig reaper sont pas toujours au même tarif entre les deux boutiques.

Nous acceptons les commandes groupées
Peu ou pas de surcoût pour l’ajout de produits (selon le type de port choisit)

1 « J'aime »

Je rajoute une petite précision qui peut avoir son importance.
Si vous avez une commande qui dépasse les 40€ de figurines reaper, passez la sur le site officiel. En effet, les frais de port seront alors gratuits.

Free shipping in the UK and EU for orders over £35 or €40.

De plus, vous recevrez également la figurine du mois en cadeau pour chaque tranche de 40€ d’achat (donc 2 exemplaires pour 80€, 3 pour 120€ etc.)
En ce moment, c’est une figurine de troll de pierre noire qui est en cadeau :

Ceci était un message du représentant (non) officiel de Reaper Miniatures :smiley:

5 « J'aime »

hé merrrrde… :frowning:

Vil tentateur :+1:

T’en avais pour plus de 40€ de fig ?

ben oui, j’ai fait le petit fou,

J’ai acheté 4 Ranger, quelque loup un vautour et une boite de familiers ^^

Je ferai une petite vidéo avec mon retour des figurine Reaper pour la communauté Colorfulminis ce week end

1 « J'aime »

Rah … Et tu peux plus annuler je suppose.

ben non j’ai tt reçu ^^

Tu penses qu’il m’enverrait la fig si je prouve mon achat?

Ben écoute tu le sauras pour la prochaine grosse commande :wink:

2 « J'aime »

Je vais participer un peu au sujet et faire un petit retour d’expérience

Le problème avec Reaper Miniatures c’est que autant il y a des figurines qui passent bien avec du 28mm autant certains sont beaucoup trop grandes. Par contre pour ce qui est des « monstres » en général on s’en fou un peu ça passe niquel.
Merci pour l’info des FDP gratuit pour 40€ d’ailleurs

:arrow_right: En boutique je passe toujours d’abord par Philibert
Fdp gratuit dés 60€, 1.99€ en relais, Parrainage, programme de fidélité…

En vendeurs de figurines j’ai fait :

:arrow_right: Rotten Factory https://rottenfactory.eu/store/index.php
2 commandes, emballage et envoi niquel. Belles figurines, échelle indiqué ok et c’est niquel avec du 28mm.
Qualité top.

:arrow_right: Scibor Miniatures http://sciborminiatures.com/
Déception par l’échelle… j’ai pris des elfes et ils sont beaucoup trop gros, on est bien loin des 28/30mm indiqué.
J’ai limite du 40mm là… Sinon bonne qualité

:arrow_right: Brother Vinni http://www.brother-vinni.com
2 commandes. C’est pas les rois du délais. 15 jours et après 1 mois et demi.
Bon sinon les figurines sont parfaites niveau échelle et de bonne qualité.
Il y a des fig très sympa comme le sorcier de the witcher (Geralt)

:arrow_right: **MOM Miniatures www.momminiaturas.com
Commande faite… en attente de réception. (je vous fait un retour bientôt)
Tarif très sympa mais 10€ de frais de port… J’ai fait une petite commande pour vérifier la qualité des fig et l’échelle.
Il y a des trucs super sympa comme des Gardiens Runiques (des nains de pierre)
Là j’ai pris un nain chasseur et son ours, un elfe et 2 statues de pierre naine.
Si la qualité est bonne je risque de craquer à nouveau.

:arrow_right: Sur Ebay j’ai pas mal acheté chez Artechaos
http://www.ebaystores.fr/ARTECHAOS-Figurines-Textiles
Faut préciser si on veut un envoi en colis.
Il achète les KS par 10 souvent et qu’il vends tout au détail.
C’est donc pratique pour celui qui est intéressé par une figurine en particulier.

Je dois avoir une dizaine de commande. J’ai pu acheter pas mal de figurines pour me créer de nouveaux gardes/monstres pour Massive Darkness ou bien pour compléter mon bestiaire Frostgrave.
Souvent des figurines issu de jeu de plateau.
Dans ma dernière commande que j’attend par exemple j’ai pris Ser Gregor Clegane (Jeu de figurines Song Ice & Fire), Une figurine de UM’CORDU WARRIOR (issu du jeu de plateau HATE) , FYLGURIA de Zombicide GH, et le Phenix (Mythic Battle Pantheon)

Après concernant l’échelle je ne suis pas contre le fait d’avoir une différence légére de taille. On a dans la vrai vie des gens plus gros, grand, petit,… bref du coup dans le jeu de figurine ça passe aussi bien à condition que ça ne soit pas abusé. Pour revenir sur les elfes scibor miniatures, et bien a côté d’un humain soldat Frostgrave c’est trop abusé…

3 « J'aime »

Ah bah voilà d’où elle vient ta sorcière pour Frostgrave @Vendetta. Je savais bien que je l’avais vue quelque part. C’est vrai que les figurines Brother Vinni sont tops. Y’a notamment pleins de donzelles dénudées :heart_eyes:. Mais j’en ai jamais commandé.

Pour info, brothervinni a une boutique sur Etsy (l’interface est tout de même plus sympa que son site) :

1 « J'aime »

Comme promis un retour sur MOM Miniaturas
www.momminiaturas.com

Côté tarif très intéressant (la figurine à pied en général est à 4€), il y a un large choix et des choses très sympa comme les gardiens runiques nains (si j’avais su j’aurais du les prendre… snifff) et des décors et accessoires sympa. Les sculptures sont bien réalisés .

Le moins cool … D’abord les frais de port (10€) et Il y a pas mal d’ébarbages… (genre le côté des statues j’en ai eu beaucoup alors que le nain et son fusil juste le dessous de la figurine)

Côté qualité du plastique c’est au niveau du prix donc correct mais j’ai connu mieux chez d’autres sites de figurines comme Brother Vinni’s, Rotten Factory, Scibor, etc…

Je vais voir ce que ça donne à peindre mais franchement avec un choix de plastique comme chez Brother Vinni’s ou le style de resin de Rotten Factory on aurait des figurines vraiment top

A noté dans les photos qui suit l’archer à sa pointe de flèche séparément, je l’ai collé.

5 « J'aime »

Merci pour ce retour :+1:

2 « J'aime »

Bon vu qu’il est tard et que je suis crevette. Je vous ai fait une petite vidéo de présentation des figurines achetées Reapers.

4 « J'aime »

Cool merci pour la vidéo. Tu as d’autres figurines d’autres gammes pour un comparatif d’échelle?

Oui oui je regarde a ça de la journée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Génial :+1:
Les figurines sont sympas et la vidéo avec tes commentaires c’est vraiment cool :+1:

Merci pour ce retour :wink:

1 « J'aime »

Hoplaaa question échelle c’est parfait.

Je compare, de gauche a droite avec du Malifaux, du Hordes et du Eden.

Imgur

3 « J'aime »

Super, merci pour toutes ces adresses. Je vais bientôt faire un gros achat pour m’équiper un max grâce à la prime Macron :slight_smile: