ICHORIA l'âge des hommes

Ichoria

Il s’agit d’un jeu communautaire crée par des passionnés et joueurs expérimentés du jeu de figurines. Vous pouvez suivre et participer à la création de ce jeu en partie gratuit sur le groupe Facebook du même nom : Ichoria l’âge des hommes. Ce jeu est parti à l’origine du jeu Talion arènes basé sur la gamme de figurines de Sygill Forge : Sygill Forge pour devenir un jeu unique et indépendant communautaire. Les premières règles en bêta test et gratuites sont librement téléchargeables sur le groupe.

Dans Ichoria : l’Age des hommes, les plus puissants Héros antiques s’affrontent en bandes pour la récolte
de fragments du précieux Ichor, le sang des dieux cristallisé sur terre. Une bande de Héros peut être
constituée de Héros provenant d’une unique faction, à choisir parmi les grecs, les amazones, les vikings, les
saxons, les japonais ou les égyptiens pour l’instant, auquel cas la bande est affiliée au Panthéon de dieux de
la faction. Mais elle peut aussi regrouper des Héros de différentes factions, qui, pensant renier les dieux en
voulant empêcher leur retour, servent en fait d’obscurs dieux méconnus appelés les dieux sombres.
Chaque bande est constituée de 4 à 6 figurines, dont l’une d’entre elle est un des ces fameux Réceptacles,
seuls êtres à être en contact direct avec les dieux. Le Réceptacle sert à canaliser la dévotion des Héros de
sa bande, qu’ils témoignent en accomplissant des exploits pour leurs dieux. Cette dévotion est alors
canalisée par le Réceptacle, qui la transmet aux dieux de sa bande, augmentant ainsi leur puissance et leur
intérêt pour la bande. En retour les dieux de la bande peuvent influer sur le cours de la partie en favorisant
certaines actions des Héros ou bien en nuisant à la bande adverse.

2 « J'aime »

Ca semble sympa sur le papier. A voir en conditions de jeux. Pas de mode solo je suppose?

1 « J'aime »

Si justement j’ai fait un long live avec Serge de Letter sur ma page Facebook et en scoop il m’a ammoncé la création d’un mode solo tout à fait original pour le jeu. C’est donc pensé dès le début, à suivre : Dd live sur Ichoria. Je posterai ici ma vidéo youtube montée plus tard. Dd

2 « J'aime »

Ah !!! Ben ça change tout ça :grin:
Je plante mon drapal pour suivre tout ça :+1:

1 « J'aime »

En plus c’est un projet communautaire,

N’hésite pas à donner ton avis et poser des questions sur la page face book.

Tu auras une réponse très rapide de la part des administrateurs.
Ils sont vraiment sympa. :wink:

1 « J'aime »

ohoh super un mode solo ca m’interesse ! :sunglasses:

1 « J'aime »