[Initiation] Par quel jeux démarrer ?

Pas de soucis :wink:

Perso je trouve dungeon saga assez bien pour initier, en donnant quelques tours de rab aux persos et on faisant le « gentil » maître du donjon…

Y a l’imaginaire fantasy, du matos honnête et des décors fournitures sympa pour l’immersion.

Niveau dés, c’est beaucoup moins velu que du games.

Bonjour,

Fireteam Zero est vraiment sympa et abordable pour des parties pas trop longue. Faut aimer le thème par contre. Déjà joué avec des non habitués ils ont adorés.
Sinon personne ne l’a cité mais il y a Conan qui aurait ma préférence pour faire découvrir ce genre de jeu, règles simples scénarios sympa et immersifs et figs pour la majorité superbe.
Descent, Assaut sur l’empire, Zombicide trop long… ça lasse très vite quand on est pas habitué.

Sinon dans un genre différent : Korrigans. :grin:

Rigole pas avec le monopoly star wars, j’ai peint les fig de la boite d’un pote XD

Le ouf et tu n’as pas trop galère ?

Pour l’écart d’âge j’irais sur Mice and mystics, c’est original, c’est cool à peindre et pas trop prise de tête…

Je plussoie. Ma fille de 6 ans est fan.

Faut le trouver en bon état quoi :slight_smile:

20180328_222939
Mice and mystics !! Trop fan !!! Et mes enfants surkiffe !!!

Quasi neuf à 50€ sur Okkazeo.
https://www.okkazeo.com/annonces/view/232973

Perso j’ai négocié le mien 40€ en parfait état.

Tu as le coreset en 2 exemplaires ?

@eQm je ne sais pas si tu connais mais il y a Tail Feathers dans le même univers que Mice & Mystics. Cette fois les souris chevauchent des oiseaux.

image

Par contre je ne crois pas qu’il soit sortit en français.

On a quelqu’un sur roubaix pour voir l’état ?

Oui en 2 ex…un que j’avais acquis mais en mauvaise état et ma femme me l’a offert neuf …le kiffe !!!.
Oui je connais je l’ais cherché partout en vf mais il n’existe pas :joy::joy::joy::joy:

J’ai récupéré Mice & Mystics cette semaine via Okkazeo (45€ remis en mains propres, état excellent), mais la première extension est impossible à trouver en France… Et les boutiques québécoises n’expédient pas sur le Vieux Continent, crisse de tabernacle !

Salut g eu le mien au « vallet de coeur » au Canada 3 semaines dr délai essaye peut etre

Ils sont aussi en rupture sur la boite de base, par contre ils ont encore « Le coeur de glorm ».

Moi perso je leur ai demandé de me prévenir quand ils réapro,c comme ça que j’ai eu l’extension que je cherchais.
Ils recommande souvent . :wink:

Le truc c’est qu’il semble que la boite de base ne soit plus éditée pour le moment. Du coup, c’est rupture partout.

Ah merde …je regarde de mon côté si je tombe sur un truc je te tiendrai au courant😉