J'ai besoin de vous pour compléter ma collection ! ^^

Salut à tous, voilà des mois que j’écume les sites sans avoir pensé à demander ici, alors j’essaie sait-on jamais ^^

Je recherche plusieurs livres de l’univers Warhammer Battle/AOS pour compléter ma collection. Je les cherches uniquement en français (sauf les guides) et en excellent état ^^

White Dwarf : n°01 / n°03 / n°10 / n°15 / n°25 / n°187 / n°243 (février 2017) / n°244 (Mars 2017) / n°453

White Dwarf Hebdo (entre 2014 et 2016) : n° 20 à 29 / n°34 à 36 / n°42 / n°44 à 48 / n°51 à 67 / n°70 à 74 / n°76 à 131

Warhammer Visions : n°23 à 30

Guide du collectionneur Warhammer (en anglais) :
Chaos,
Monsters & Mercenaries,
Skaven,
The Bretonnian,
The Dwarf 02,
The Empire 01,
The Empire 02,
The Elven,
The Lizardmen

Uniformes et héraldique : Empire / Hauts Elfes

Battletomes / Livre d’armée :

V5 : Bretonnie / Mercenaires / Hommes lézards

V6 avec cadre rouge : Comtes vampires / Empire / Skavens

V6 sans cadre rouge : Bêtes du Chaos / Bretonnie / Elfes Noirs / Elfes Sylvains / Homme lézards / Nains (02) / Orques et Gobelins / Royaumes Ogres / Skavens

V7 : Hauts Elfes

V8 : Nains

AOS 1 : Beastclaw Raiders / Bonesplitterz / Chaos Dreadhold / Dominion of Chaos / Fyreslayers / Skaven Pestilens / Stormcast Extremis / Sylvaneth

AOS 2 : Blades of Khorne / Cities of Sigmar / Daughters of Khaine / Disciples of Tzeentch / Hedonites of Slaanesh (nouveau) / Lumineth Realm-lords (nouveau) / Ogor Mawtribes / Ossiarch Bonereapers / Seraphon / Sons of Behemat / Sylvaneth

Voilà voilà ^^ n’hésitez pas à me contacter en mp ou en réponse ici si vous avez quelques chose :slight_smile:

3 J'aime

Une collection … quelle drôle d’idée … :rofl:
Courage pour cette addiction :+1:

2 J'aime

A l’occaz chez mes parents je zieuterai les numéros des white dwarfs que j’ai gardés. Pour le reste j’étais plutôt sur 40k dans ma folle jeunesse…

1 J'aime

Oui je suis un collectionneur de collection… c’est mon problème ^^
Et concernant warhammer ce ne sont que les livres là… Je fais aussi 12 armées… :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Merci à vous :slight_smile:

1 J'aime

C’est qu’une question de place et de sous, sinon je crois qu’on serait tous collectionneurs fous …

1 J'aime

Oui mon problème c’est surtout les sous ^^

1 J'aime

Ah ah ah, petit joueur! :wink:

(bon je dis ça, je compte, juste pour Warhammer, que 10 armées pour 40k, un all in pour Warcry -16 bandes- et Kiilteam -16 escouades- et tout récemment Blood Bowl -16 équipes, dont 5 d’orc…- et je suis loin, très loin, d’avoir tout peint… J’ai SpaceHulk, Space Marine et des one shots, qui trainent aussi, tiens…)

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, J’ai patiament fait le tour de mon stock, je n’ai hélas rien qui puisse te convenir.

1 J'aime

Oula faut que je regarde dans mes oldies… Mais pas sur… Le gros avais été vendu pendant mes études…

Par contre je vais ptet récupéré les vieux warhammer de mon cousin si il les retrouve au grenier ^^ y aura ptet un de tes bouquin ^^

1 J'aime

Je regarde à l’occasion entre mes deux domiciles.
Pense à actualiser ton post qu’on sache où tu en es.

1 J'aime

Merci à vous ^^ voilà j’ai fais un petit up de mise à jour :slight_smile:

J’ai pas ces numéros là. Désolé et bon courage pour ta quête !

1 J'aime

Salut à tous, petite mise à jour des recherches ^^ :smiley: