[JDR] AMI - Session Live

Lors du CCD 2020 était prévu une session de JDR Aventures dans le Monde Intérieur, comme tout le monde sais, le CCD, plus grand évènement français de l’année est annulé.

J’ai quand même envie de mener a bien cette partie et je vous propose de la faire en live, via Discord ou autre, peut importe, pendant la semaine initialement prévu pour le CCD

@Spin0us et @Meroutback sont déjà partant puisque, comme moi, leurs congés sont déjà posés.

Je suis donc à la recherche de d’un ou deux joueurs qui serait partant pour se joindre à l’aventure. (tout dépend si Bro @Metamec retrouve un semblant de vie geek ou pas, les petit a gérer touça touça :grin:)

Quelques information a savoir :

  • Personnage prétiré
  • Gestion de la feuille de personnage en ligne via un outils développé par Maitre @Spin0us
  • Lancé de dés via Discord grâce au bot installé par @Spin0us, encore lui

Pour se joindre a l’aventure, il faut juste un peu de temps et de la motivation. Rien de sérieux on est juste la pour rigoler. Comme tout le monde le sais, une équipe d’aventuriers dans les JDR c’est toujours équipe de bras cassés.

Je pense que pour 1 scénario il faut entre 1h30 à 3h pour être joué. La partie peut être découpé en plusieurs parties, selon l’emploi du temps de chacun.

Si vous êtres partant, je vous laisse vous inscrire et me donnez vos emploi du temps la semaine du 4/05 au 10/05.

4 « J'aime »

Super initiative :+1:

Je suis mega partant :metal:

1 « J'aime »

Petit up.

Les joueurs sont :

@Meroutback
@Metamec
@Spin0us

La partie aura lieu vendredi soir et il reste une place, n’hésitez pas !

2 « J'aime »