Je me dépêche de lui mettre une balle pour le stopper …
Mon premier coup le touche gravement mais pas assez pour l’arrêter complètement. Etant malgré tout ralenti, je tente une seconde bastos. Mais je le loupe lamentablement.
Il perd pas mal de sang, je tente donc de suivre sa trace. J’aime pas laisser une proie blessée. Surtout qu’il a toujours ma corde autour de la gueule 
3 « J'aime »
(C’est la reconnaissance vocale qui chie, dsl)
Je me mets à courir pour rattraper la bête blessée, j’ai l’impression de la rattraper, mais en un coup de queue puissant elle me met 3m dans la vue. Je force l’allure et elle semble s’empêtrer dans des branchages … ni une ni deux, je lui tire dessus : pleine tête. Cette fois c’est fini.
Ce soir c’est croco au menu !!!
3 « J'aime »
Avec le porteur vous sortez le caïman de l’eau et après l’avoir ficelé sur une branche assez épaisse pour le transporter sur l’épaule vous rentrer en direction du campement.
Sur place Jairo et Saya sont rentrés depuis un moment, l’inquiétude se fait sentir et tous le monde est soulagé quand KJ et le porteur rentrent en milieu d’après-midi.
Vous avez trouvez assez de nourriture pour une semaine.
Le soir venu, vous dégustez le croco fraîchement dépecé et rôti ai feu de bois. Plus tard dans la soirée vous vous couchez le ventre plein et passez une nuit tranquille.
Vous récupérez tous vos point de fatigue.
Au lendemain matin, vous reprenez la marche à bon rythme avançant ainsi plusieurs jours.
4 « J'aime »
Au matin du 9ème jour de marche, suivant toujours les statues dissimulées, vous finissez par vous retrouver à marcher sur un chemin pavé majoritairement envahi par la mousse et les lichens.
« Je pense que nous touchons au but mes amis » annonce Mac Allister.
Vous continuez à avancer jusqu’à déboucher sur ce que vous attendez depuis des jours : Les vestiges de l’ancienne civilisation.
Vous vous situez au pied d’une colline rocheuse. Des ruines rongées par le temps émergent difficilement de la végétation. Un escalier se dresse à la base de la colline.
4 « J'aime »
Vous avancez au pied de l’escalier mais vous remarquez qu’il est complètement brisé quelques mètres plus haut.
2 « J'aime »
Le trou fait quel distance ? On peut sauter facilement ?
1 « J'aime »
Le trou fais 3 mètres de largeur, le saut se tente, mais faudra abandonner les mulets 
Il y a de quoi fabriquer un « pont » ? des troncs par exemple
2 « J'aime »
Je parlais de troncs déjà au sol 
3 « J'aime »
@Spin0us : tu repères rapidement quelques troncs à terre qui pourrait faire l’affaire.
3 « J'aime »
Sir mac allistair… Un peu d aide serait bienvenue ! Votre expertise en survie et en artisanat local serait précieuses 
3 « J'aime »
Vous vous mettez au travail, extirpant les troncs qui traînent. Il vous faut 3 bonnes heures pour le construire.
Alors que vous basculez le pont au dessus du fossé, il se brise au moment de l’impact et s’écrase 4 mètres en dessous.
« Voila qui est contraignant » bougonne MacAllister. "Assez perdu de temps, nous allons devoir abandonner les bêtes et sauter de l’autre côté. A moins que vous n’ayez une autre brillante idée ? "
4 « J'aime »
Sir Eiffel nous aurait été d’une grande aide … dommage.
Allons y pour les sauts.
2 « J'aime »
Saya prend son élan et… Réalisé un magnifique saut en longueur… Ses collègues regardent cette masse de muscle s envoler avec une légèreté déconcertante dans les airs. Le buste cambré Saya ramène son pied d appel pour effectuer une réception parfaite. Il termine par un dérapage contrôlé de l autre côté de la faille !
Les amis me voilà de l’autre côté… Je pars chercher un élément qui pourrait nous permettre de passer avec les mules !
Si non au pire j attache une corde à un point fixe et je la Lance à mes partenaires pour être sûr que personne ne tombe
4 « J'aime »
Kj se prépare aussi à sauter
Progresser - Succès
Il s’élance, saute et se réceptionne de justesse sur le bord opposé.
3 « J'aime »
@Metamec : Vigilance - Maladresse
Dans un trop plein de confiance, tu te tournes vivement. Une douleur aigüe te parcours le dos, non seulement tu ne vois rien pour aider à traverser des compagnons, encore moins les mulets, mais en plus tu t’es pincé un nerf dorsale.
Tu prends 11 points de fatigue.
2 « J'aime »