[JDR] Un réveil difficile

Description physique :
1m70 au juge, une veste qui êtes glorieuse autrefois mais qui est maintenant déchire et il est couvert de blessure. C’est un homme… Du moins selon lui

1 « J'aime »

@fauche_r Tu es réveillé par les voix de deux personnes qui s’interpellent pas très loin de toi, quand tu essayes de bouger tu te rends compte que tes poignets et tes chevilles sont entravées par des liens.

1 « J'aime »

Les interpellé : " he! Vous!"

Quelles sortent de lien est ce ? Est ce que c’est sectionnable ?
A quel distance se situe le mec le plus proche ? (Si mon précédent test de perception me permet de le voir)

panique il y a quelqu’un ?!!!

@E.culdechene? On pourrait faire :
_en gras les actions
_et en italique les pensé ?
_et les trucs hors entre parenthèses

Je sursaute en entendant une nouvelle voix.

Je m’adresse à d’une voix suffisante pour couvrir le bruit des vagues mais sans crier.
@fauche_r
« Chut pas si fort, il se pourrait que les gens qui nous ont fait ca nous entendent. Il semble que nous soyons plusieurs personnes ici. Vous rappelez vous de quoi que se soit ? »

stresse je fais un cauchemar c’est ça ?

sanglote pourquoi ça ne m’arrive qu’à moi

Où suis je ? Qui suis je?!!

"une chose est sûr c’est que j’ai rien a faire ici. Regarder comment je suis habillée. Je suis persuadée que je suis quelqu’un d’important. On viendra très vite me sortir d’ici. "

Qui êtes vous ?

@fauche_r privilégie l’édition plutôt que le multiposte d’affilée, ça risque vite de devenir difficile à suivre, surtout pour @E.culdechene qui doit gérer tout nos personnage. :+1:

1 « J'aime »

(dsl)

@fauche_r @maurped " Ressaisissez vous, personne ne sait qu’on est ici. Il faut trouver un moyen de se détacher et de sortir d’ici"

@ElemenT"vous êtes ou? Je ne vois rien ici’

@ElemenT Tu ne vois que les liens de tes chevilles, c’est de la corde épaisse de ce que tu arrives à voir, nouée serrée et avec plusieurs tours.

Tes mains sont attachées dans le dos, au jugé cela doit être le même type de nœud.

le plus proche est le premier qui t’as répondu, @KassGueul, tu dirais à 4 ou 5 m, devant sur ta gauche, il s’est redressé et est adossé à une caisse, il scrute les ténèbres de ce que tu comprends en voyant sa tête bouger dans tous les sens.

La dernière voix (celle de @fauche_r) est plus lointaine et vient de derrière.

@fauche_r « Hé vous derrière ! Essayez de trouver quelque chose autour de vous pour trancher les liens »

J’essaie de me rapprocher de @KassGueul tout en cherchant moi aussi quelque chose pour couper la corde.

@E.culdechene si j’ai bien compris je vais déclencher la capacité TOC. Est ce que que le fait d’avoir une bonne perception apporte un bonus ?

cherche par terre quelques choses
(Ducoup la je fais quelques chose pour savoir si je trouve un truc ?)

Non , TOC ça couvre un savant mélange de chance, capacité d’analyse et déduction, un peu de perception et bcp de TGCM.

20190427_223517-01
Donc pas de passe droit, mais tu réussis ton jet et tu auras un D12 en TOC.

En fait, alors que tu commences à faire le ver de terre pour ramper en direction de @KassGueul sur le cul, pour pouvoir t’aider de tes mains, tu as mal à la fesse droite à chaque avancée.

Alors que tu finis ton premier mètre, tu bougonnes et lâches un « Saloperie de canif de merde! » en ayant une rapide fulgurance de ce qui se trouve dans ta poche arrière.

Une chance que personne ne l’ai trouvé.