Je voulais des Gobelins Ingénieurs j'ai pris des Orks Gretchin

Bien le bon jour « mestres artistes »,

ça y’est je me lance, je débute totalement :sweat_smile: je cherchais du Gobelin Ingénieur, mais pour le moment j’ai trouvé que « ça » à me mettre sous la main… Mais c’est pas mal pour débuter… nan?

Bref, là je suis en recherche d’une bonne sous-couche (ça sera déjà un bon début :stuck_out_tongue:)

11 « J'aime »

Tout est bon pour commencer :grin:

Si tu veux une bonne sous couche en bombe, tu peux te diriger vers les bombe Citadelle, je pense que ce sera les plus simple à se procurer.

Deux indispensable, selon ta préférence :

Le Chaos Black

image

et le Corax White

image

Si je devais n’en prendre qu’une ce serait la blanche, plus polyvalente pour débuter.

Celle ci a de bon retour mais je n’ai jamais testé

Si tu préfère sous coucher au pinceau tu peux te diriger vers les acrylique polyuréthane de Vallejo / Prince august. Ça ressemble à ça :

Une dernière pour la route qui a une bonne réputation c’est la sous couche Tamiya

image

Sinon il existe aussi tout un tas d’autre gamme, que je n’ai jamais testé mais que je peux au moins t’en citer quelques unes :

Green Stuff World Primer
image

Prince august xpress base
image

AK Primer
image

A toi de choisir maintenant ! :smiley:

4 « J'aime »

Tu vas pouvoir participer à la grande guerre inter raciale de CFM-2021!

La wraith bones est recommandée pour les peintures contrast. Et elle fonctionne bien, sa teinte plus grise permet de percevoir un peu mieux les détails.

3 « J'aime »

Génial ! ça y est ? tu te lance dans le craft de décors pour DC ??? :star_struck:

Ah…non… … encore un qui se lance dans la peinture de figurines… :sleepy: Bon ben je peux rien pour toi… lol

4 « J'aime »

- On me signale un nouvel écho sur le radar monsieur. De toute évidence, un nouveau venu.
- Mmmmh, pensez-vous que nous devrions le prévenir de ce qui l’attend Albert?