[jeu] Heroquest

Je vais essayer de contacter deepcut pro ; par contre je suis pas sur des dimensions : 920x740 ?

sur un site (j’ai abandonné car trop cher) j’ai essayé de mettre l’image du post , cela ne correspondait pas à ces dimensions

En redimensionnement pour conserver les proportions de l’image en question c’est 92x73cm pour être exact

Hello, j’aurais la réponse cette aprem de mon beauf pour l’impression.
je vais lui demander si c’est possible sur playmat.
je vous dis tout cet aprem.
qu’entendez-vous par pvc ? plastique dur ?

1 « J'aime »

Non je pense que c’est plus genre nappe de table avec revêtement plastique. Tu vois le genre ?

1 « J'aime »

oui

dis-moi j’ai vu plus haut que tu avais tout imrpimer en 3d les meubles tu pourrais me montrer des fotos ? ca me tente bien :stuck_out_tongue:

Alors je n’ai pas encore tout imprimé, mais voilà ce que j’ai fait pour le moment :

2 « J'aime »

ah oui pas mal du tout merci pr le partage.

hey! mes portes sont mieux!

3 « J'aime »

Ouep, d’ailleurs elles vont bientôt recevoir leur brossage (j’suis à la bourre pour le CCD).
Mais je n’avais pas de photo sous la main dans l’immédiat.
Promis je mets ça dès que j’en ai une de finie.

bah montre les :slight_smile:

Bon mauvaise nouvelle, le prix proposer par mon beauf est juste abusé, a oublier donc.

4 « J'aime »

ah oué pas mal :slight_smile:

STATUT : 03/04/19 13:22 : En livraison
Chic chic chic

5 « J'aime »

Ok, reçu aujourd’hui
image image image image image image

6 « J'aime »

Assez surpris de la qualité et du temps de réception. Commande passée lundi.

1 « J'aime »

Ça à l’air top :slight_smile:

Effectivement rapport qualité prix ça à l’air pas mal du tout ;

faut voir si il y a des risques de pliure et si c’est faciel à ranger (comme les nappes avec un cylindre j’imagine)

Effectivement c’est rangé dans un tube. L’avantage c’est que tu peux avoir plusieurs tapis différents et l’inconvénient c’est que tu peux pas avoir le plateau dans la boite.

CrankWargame vient de me répondre également :