[jeu] Heroquest

le vrai plateau Heroquest mesure : 620 x 500 donnant donc une case de 2 cm
j’ai trouver un site qui fourni des plateaux vierges prêt à imprimer 640 x 500.

Si mon beauf peut me faire un truc autocollant c’est encore mieux.

hello, l’histoire se suit oui, agrémenté de quêtes annexes, les personnages ne peuvent pas évolués mais le peuvent quand même via l’achat d’armes ou équipement à trouver.

Tu peux trouver le jeu au alentour des 80 € pour un jeu en trés bon état et complet sur ebay ou leboncoin.

Hésite même pas ! ce jeu est juste mythique et indispensable dans une collection sans oublier qu’il été le 1er de son genre.

Je viens de passer commande pour le plateau chez easyflyer … Je vous tiendrai au courant … :crossed_fingers:

20€ TTC FDPin pour 92x74cm

Statut : Traitement PAO en cours

5 « J'aime »

Bon c’est sur c’est le prochain jeu que j’achète !

1 « J'aime »

@spinous coucou la dimenssion me parait trop grande…920x740
oui tiens nous au jus

J’ai hâte de voir le résultat.

J’ai repris les dimensions de l’espagnol qui vend sur ebay. Avec le plateau double couloir extérieur, en comptant les cases, ça fait environ 3cm de côté pour les cases. On verra. On est pas à 20€ prêt pour tester :grin:

3 « J'aime »

Oui tiens nous au courant , j’ai cherché sur easyflyer j’ai pas trouvé la rubrique … je suis chaud patate:hot_face:

C’est ce produit : https://www.easyflyer.fr/affiche-banderole/impression-bache-banderole-discount-1/pro-500g-semi-mate/bache-500g-pro-sur-mesure.html

1 « J'aime »

je cherchais un tapis type « tapis de souris » ; c’est du PVC cette banderole. je me trompe peut être ?

Non tu ne te trompe pas. Et oui je vois ce dont tu parles pour la texture type tapis de souris. Je n’ai pas trouvé pour en faire imprimer (en même temps je n’ai pas trop chercher) mais dans tous les cas le prix ne sera pas du tout le même.
Il y avait eu quelques vidéos de présentation de playmat (Hiigy, Les Dingues de Jeux, Mahar Prod, …) pour des tapis de style tapis de souris en recto verso. Faudrait peut-être se rapprocher du vendeur pour voir si il y a possibilité d’imprimer un tapis HQ recto/verso :thinking:

1 « J'aime »

J’ai contacté CrankWargame pour savoir si c’est dans leurs cordes et/ou si ils peuvent nous orienter sur une solution. Wait and see …

Sinon sur easyflyer : 02/04/19 14:37 : Fabrication en cours

1 « J'aime »

Je vais essayer de contacter deepcut pro ; par contre je suis pas sur des dimensions : 920x740 ?

sur un site (j’ai abandonné car trop cher) j’ai essayé de mettre l’image du post , cela ne correspondait pas à ces dimensions

En redimensionnement pour conserver les proportions de l’image en question c’est 92x73cm pour être exact

Hello, j’aurais la réponse cette aprem de mon beauf pour l’impression.
je vais lui demander si c’est possible sur playmat.
je vous dis tout cet aprem.
qu’entendez-vous par pvc ? plastique dur ?

1 « J'aime »

Non je pense que c’est plus genre nappe de table avec revêtement plastique. Tu vois le genre ?

1 « J'aime »

oui

dis-moi j’ai vu plus haut que tu avais tout imrpimer en 3d les meubles tu pourrais me montrer des fotos ? ca me tente bien :stuck_out_tongue:

Alors je n’ai pas encore tout imprimé, mais voilà ce que j’ai fait pour le moment :

2 « J'aime »

ah oui pas mal du tout merci pr le partage.

hey! mes portes sont mieux!

3 « J'aime »