JFJ à Sartrouville (78) les 21 et 22 mai

Après 3 ans d’absence, les JFJ sont de retour. Nous vous invitons à participer à la 14ème édition : Samedi 21 mai et dimanche 22 mai à Sartrouville (78).

Cette année encore, vous retrouverez tout ce qui fait la réussite des JFJ : démonstrations de jeux, vente de décors, de jeux et de figurines. La précédente édition a accueilli plus de 800 participants et visiteurs et l’organisation a mobilisé une centaine d’exposants et organisateurs !

Un LIEU : Gymnase Carnot à Sartrouville, facilement accessible en voiture (parking sur place) et non loin du RER A.

Des HORAIRES ETENDUS. Samedi 21 mai de 10h à 19h et dimanche 22 mai de 9h à 18h pour plus de liberté entre tournois, démos et activités annexes (peinture, shopping, discuter tranquillement).

L’un des objectifs de notre convention est de permettre la découverte et l’essai de jeux récents ou plus anciens, de se confronter à de nouveaux défis tactiques lors d’un tournoi, de comparer des techniques de peinture, ou encore de découvrir tout simplement une marque de figurine.

CONCOURS DE PEINTURE pour les JFJ
Les règlements sont disponibles en téléchargement. Vous serez jugés par un trio de « choc » : Jyrio Delavida / Niko Deze / Seb Lavigne :slight_smile:
A vos pinceaux :slight_smile:

téléchargement des règlements

page facebook des JFJ

affiche-a4-2022

5 « J'aime »

Merci pour le partage @nicoleblond !
Ca intéressera peut-être quelques personnes par ici.

2 « J'aime »