[Joan of Arc] La galerie d'Emmerikku

Pour me retour sur le forum je vais partager ma progression sur Joan of Arc.
On commence petit (lol… ouais tout est petit…)
Par le puit, et le calvaire :



Prochain post les maisons

17 « J'aime »

Très sympa !

Cool ! Du Joan of Arc :+1:

La suite!

1 « J'aime »

On continue avec les maisons. Peint à 99% au Contrast.


Murets et rochers à venir

18 « J'aime »

Elles sont top tes maisons :heart_eyes:

Super, je vais ptet envisager aussi la contraste l’année où je commencerai joa…:+1:

1 « J'aime »

Jolies tes maisons, la contrast a l’air de faire le job. En tout cas, ton schéma de couleur fonctionne plutôt bien. Des toits bleus, pas très courants mais ça passe :wink:
Le jaune de tes fenêtres est aussi de la contrast ? Je pose la question car la couleur pète fort (et c’est, je suppose, l’effet désiré), mais je voulais savoir si la contrast peut péter comme cela ?

J’ai hâte de voir tout ça mis en scène lors d’une partie.

La contrast est vraiment pas mal sur les décors de JoA. Un peu moins sur le chateau quand même où je pense préferer le brossage.
Par contre sur les figs je suis emballé qu’au début. Ca dépend des figs en fait.

En effet le jaune n’est pas du contrast. C’est le glaze jaune de Citadel.

1 « J'aime »

Il y a plusieurs couch fine de contraste ?

Ah non la on est dans la générosité !

1 « J'aime »

Rien de bien exitant mais bon faut le faire :stuck_out_tongue:

Je suis sur l’église en ce moment. Sûrement le prochain post

3 « J'aime »

Avec les vitraux… C est technique. Tu vas essayé de faire un personnage dessus ?

hhhmmmm… raclement de gorge … non :expressionless:
Désolé :tongue:
Comme le dirais DeadPool : « Effort Minimum ! » … c’est pas ça qu’il dit ?? :shushing_face:

Pour les vitraux moi j’ai fait simple. On voit souvent des trucs trés colorés alors qu’en réalité, les vitraux c’est fait pour être vu de l’intérieur. Depuis l’exterieur, on ne voit pas grand chose

Purée, ces maisons elles déboitent. Le rendu est sublimissime.
ça me donne envie de pledger la V1.5 juste pour les décors.

1 « J'aime »

T’as l’extension village pack qui contient tout plein de décors pour te faire plaisir :grin:

image

5 « J'aime »