Joseph A McCullough l’auteur de Frostgrave a répondu à un commentaire sur le groupe facebook anglais officiel de Frostgrave. L’auteur travaille actuellement sur Stargrave ! Une version futuriste de Frostgrave qui pourrait sortir l’année prochaine.
Je vais surveiller de près son blog personnel, The Renaissance Troll.
, j’ai tous les vices fantasy et SF ! effectivement une partie solo/coop serait top ! Bon je vais essayer d’être raisonnable et de meuler un peu Frostgrave d’abord avec de belles figs et de beaux décors.
Affrontement oui à la base.
Ensuite il y a eu une mini campagne de 3 scénarios Solo/Coop dans le Compendium (un supplément)
Et récemment l’auteur a sorti un supplément entièrement dédié au solo coop. (pas encore traduit par contre) - PERILOUS DARK
il y a des « espèces » de runistes (les soothsayer ou sigilistes je sais plus) @Spin0us ! fais un effort, ou imagine une bande nains qui part chercher un trésor dans une montagne/forteresse qui leur a été spolié par de vils créatures et qui fait appel à un sorcier puissant (en plus c’est un confrère, je le recommande personnellement) et un hobbit voleur… euh, wait… come to the dark side