Joseph A McCullough travaille sur Stargrave.... ( l'auteur de Frostgrave )

Joseph A McCullough l’auteur de Frostgrave a répondu à un commentaire sur le groupe facebook anglais officiel de Frostgrave. L’auteur travaille actuellement sur Stargrave ! Une version futuriste de Frostgrave qui pourrait sortir l’année prochaine.

Je vais surveiller de près son blog personnel, The Renaissance Troll.

http://therenaissancetroll.blogspot.com/

PS : Il y a aucune image pour le moment, c’est moi qui est fait une couv’ pour le fun

8 « J'aime »

Tu veux enchainer la prochaine traduction ! :scream:

1 « J'aime »

Je laisse ça au Studio Tomahawk :grin:

2 « J'aime »

Ça ça peut être énorme !

J’espère qu’il prévoit du SOLO/COOP directement dans le livre de base… et là je dis oui ^^

1 « J'aime »

Ah oui c’est essentiel pour que ça m’intéresse effectivement, un mode coop :slight_smile:

Ils vont le faire?

Bon, y’a plus qu’à se faire une collection de figs SF

1 « J'aime »

Bonne nouvelle; La sci-fi très peu pour moi. J’attends surtout la v 2 de son Frostgrave. Mais je vais suivre la chose avec hâte :grin:

1 « J'aime »

:star_struck:, j’ai tous les vices fantasy et SF !:sweat_smile: effectivement une partie solo/coop serait top ! Bon je vais essayer d’être raisonnable et de meuler un peu Frostgrave d’abord avec de belles figs et de beaux décors.

1 « J'aime »

Mes black templars pourraient ils finalement trouver une utilité ? :yum:

3 « J'aime »

Je viens de penser à un truc qui pourrait bien être « hallu-attendslasuite-cinant » :
Blackstone Fortress + Spacegrave !!!

3 « J'aime »

A suivre avec la plus grande des attentions, cela complèterait parfaitement les univers avec SS&SS :slight_smile:

Je n’ai jamais testé Frostgrave. C’est de l’escarmouche, non ?

En mode coop, ça me plairait bien aussi, avec le contenu de la future boîte Wh40k, les Necrons, comme hostiles.

1 « J'aime »

Affrontement oui à la base.
Ensuite il y a eu une mini campagne de 3 scénarios Solo/Coop dans le Compendium (un supplément)
Et récemment l’auteur a sorti un supplément entièrement dédié au solo coop. (pas encore traduit par contre) - PERILOUS DARK

4 « J'aime »

Format escarmouche, avec acquisition d’expérience et basé sur des scénarios à objectifs, mais le but n’est pas l’élimination du ou des adversaires.

Oui . Le but est de ramasser le pactole ! :joy:
Bizzare que @Spin0us n’y joue pas… ^^

3 « J'aime »

Ben les nains et la magie … même si l’attrait de l’or est fort.

3 « J'aime »

il y a des « espèces » de runistes (les soothsayer ou sigilistes je sais plus) @Spin0us ! fais un effort, ou imagine une bande nains qui part chercher un trésor dans une montagne/forteresse qui leur a été spolié par de vils créatures et qui fait appel à un sorcier puissant (en plus c’est un confrère, je le recommande personnellement) et un hobbit voleur… euh, wait… :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl: come to the dark side :innocent:

2 « J'aime »

C’est clair que ça pourrait être énorme!

2 « J'aime »