Jouer des mort-vivants à Warcry

Petit post pour partager avec vous mes réflexions sur les undead à Warcry.

Ça sera clairement la prochaine bande que je vais me peindre. Les Undead, c’est une histoire de cœur pour moi : c’est l’armée que je jouais à Battle quand j’étais ado, donc autant dire que je suis un fidèle adorateur de Nagash !

J’ai eu la chance de trouver une boite encore neuve de « Legions of Nagash », la bande Warcry officielle de squelettes, emmenés par un nécromancien.

Mais ce que je n’aime pas, c’est que la plupart de ces figurines (à part le nécromancien), sont très vieillotes et justement, elles sont recyclées de battle.

J’étais donc en train de réfléchir à une alternative, et je me suis souvenu que le tome des champions 2021 proposait des stats pour toutes les figurines Warhammer Underworlds… et qu’il y avait donc ça : la garde Sépulcrale.

Autant dire qu’elles ont de la gueule !

Je compte donc combiner Legions of Nagash avec ces figurines.

Problème : il me semble que techniquement, cette bande n’est pas directement affiliable à Legions of Nagash (icone runique différente).
Qu’en pensez-vous ?

Au pire, je prendrai ces squelettes comme proxy pour ceux de Legions of Nagash.

1 « J'aime »

Je suppose que tu vas les jouer également en solo? Dans cette optique je dirai que rien ne t’empêche de les jouer même si elles n’ont pas la même icone runique.

Yes, c’est pour du solo.

Mais je viens de me rendre compte que cette boite « Garde Sépulcrale » est en rupture de stock et plus éditée :frowning:

1 « J'aime »

Je viens d’en trouver 3 sur eBay. Je suis content !

1 « J'aime »

Je compte jouer la garde comme des squelettes classiques . Ils sont bien plus beaux que les autres.

2 « J'aime »