Jouer Skaven à Warcry - avis et retours

Je songe à me faire une bande de Skaven (quand j’aurai fait mes Nighthaunts, mes Squelettes et mes Stormcasts… Ouf ! Bon, bref !).

Mais en regardant un peu leur stats, je me dis qu’ils sont vraiment ultra bourrins (très mobiles et des monstres comme les rats ogor capables de faire des tonnes de dégâts facilement).

Quelqu’un les a-t-il déjà joué à Warcry ?

Preneur de vos retours.

1 « J'aime »

Désolé, je ne les ai jamais joués. J’ai la bande « Nuée de Spiteclaw » de underworlds, du coup j’avais un peu regardé mais c’est pas ouf!!
Par contre c’est clair qu’avec des rats ogres ça doit distribuer de la bouffe en veux tu en voilà!!

Oui et j’hallucine un peu : la boite Warcry « Skaven » initialement éditée comprenait pas moins de … 32 figurines !

  • 2x Rat Ogors, des monstres colossaux capables de battre à mort la plupart des adversaires
  • 3x Packmasters, des garde-chiourmes rusés aux armes cruelles
  • 20x Clanrats, des fantassins grouillants susceptible de tout vaincre par le poids du nombre
  • 6x Giant Rats, autrement plus redoutables que des rats ordinaires

C’est un peu nimp pour Warcry ! Surtout dans une perspective solo…

1 « J'aime »

Tu es sûr que c’est une boite à 1000 points???
Il y avait peut être un peu plus à l’intérieur, non???
Sinon, effectivement, c’est nimp!!!

Sauf erreur, toutes ces boîtes faisaient 1000 points. Mais peut-être pas celle-là, en effet…

Je pense que seules les boîtes de bandes font 1000 points . Celles qui viennent d’aos font plus en général .

Je crois bien que le set Legion of Nagash fait bien 1000

1 « J'aime »

Je confirme, il me semble aussi que le set legions of nagash fait 1000pts

1 « J'aime »