[Journal de Confinement] Echappatoire d'une Eldar

Tout est flou, je n’ai que peu de souvenir de ma vie d’avant. Je me suis réveillée dans une gage vitrée, dans un lieu des plus étrange. Autour de moi, des cadavres inanimés, certain en plastique comme moi d’autre dans une étrange matière métallifère.

Deux points ont attiré mon attention, alors que je suis d’un rouge flamboyant, eux sont gris. Il semblent venir aussi d’une autre époque, bien avant moi. Aurais je par le plus grand des hasard remonté le temps ?

Non Impossible !

Les jours passent et se ressemble, je reste la derrière cette vitre infranchissable. Petit à petit la mémoire me revient.

Des mots comme Ambull, Forteresse, jaillissent dans mon esprit. Chaque nuit je rêve d’un visage. Tout d’abord informe, puis, nuit après nuit, il devient de plus en plus net. Qui Est ce ?

Il y a quelques nuits, j’ai enfin pu te reconnaitre. @Metamec ! Mon ancien maitre.

Il m’a fallut plusieurs jours pour remettre toutes les pièces du puzzle dans l’ordre.

Pourquoi a-t-il fait ça ? Moi qui lui avait juré fidélité et dévouement… Tel un esclave je fus trahis et livré à cet homme qui m’a enfermé dans cette cage de verre.

Je n’ai a présent qu’un objectif, m’échapper de cet endroit et me venger. @Metamec, je te retrouverais !

Mais comment faire ?


Je vous propose donc un petit jeu pendant le confinement. Mettre en scène l’échappatoire de l’Eldar afin qu’elle puisse se faire justice auprès du traitre @Metamec (une fois n’est pas coutume)

Pour cela rien de plus facile : il suffit de me dire comment mettre en scène l’Eldar, dans des situation plus au moins incongrue. Je rajouterais la photo qui va avec.

C’est vraiment en post participatif, histoire de passer le temps, et surtout de faire subir les pires sévices a cette pauvre Eldar :smiling_imp:

5 « J'aime »

Et elle peut mourir ou être amputée ? :smiling_imp:

2 « J'aime »

Amputée ??? :scream:

2 « J'aime »

Humiliation !

Après des jours sans aucun signe de vie, voila que mon nouveau maitre m’a saisie sans aucune délicatesse.

Des heures durant il a frotté contre moi un engin dur et rempli de poils… il a insisté encore et encore, surtout sur ma poitrine. Ecoeurant… je ne m’en remettrais jamais !

Me voila badigeonné de pigments colorés, moi qui était d’un superbe rouge impeccable, je me retrouve bariolé, d’immondes couleurs. Ce contretemps ne m’arrêteras pas, mais ma première cible sera ce pervers, je ne quitterais pas ces lieux avant d’en finir avec lui.

Cette nuit il ne m’a pas renfermé dans la cage vitrée. Est ce voulu ou a-t-il simplement oublié ?

Mon équipement semble fonctionnel, il y a de la corde sur ce « bureau » comme il l’appelle.

Je dois saisir ma chance !

5 « J'aime »

Énorme ! Est ce que tu as un animal domestique afin de l affronter comme si C était un titan?

3 « J'aime »

@Ratmyx, oui un immense felin :wink:

J’aurai bien vu une histoire à base de complicité féline qui détourne l’attention du maitre des lieus en lui pourrissant son canap, mais ça risque de faire réchauffé :smiley:

4 « J'aime »

Elle doit traverser un désert de sable blanc toxique et infesté de grosses limaces noires malodorantes…

:cat2::poop:

2 « J'aime »

:fearful:

1 « J'aime »

Le confinement a plus d’effet sur certains que chez d’autres. :rofl:
Lors de son échappée avant d’être capturée, elle pourrait tenter de saboter une centrale énergétique.

2 « J'aime »

Elle doit affronter un immense dragon mécanique (aspirateur).

Elle arrive à le vaincre en sautant sur son dos et en activant le mécanisme d’arrêt, ou en coupant son lien énergétique (câble), ou en l’étouffant avec une grosse boule de papier.

OU bien elle se fait avaler et se retrouve sur un monticule de détritus quelques instants plus tard.

2 « J'aime »

Après une bonne journée de boulot ça a le mérite de détendre merci à vous :joy:

2 « J'aime »

J aime pas du tout cette histoire

Je sens qu il va arriver des catastrophes. :cold_face:

2 « J'aime »

Catastrophe, la corde se rompt, certainement trop ancienne.

Je chute dans le vide. L’impact est puissant, puis tout devient noir.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente. Mon armure a absorbé le choc mais mon corps entier et douloureux.

Plus grave Mon fusil s’est brisée me laissant quasiment sans défense.

Je dois faire vite, me mettre a l’abri et tenter de réparer mon arme. La bas ! Une cache parfaite.

Au loin j’entends les pas d’une créature massive, elle approche.

5 « J'aime »

C est horrible…

Au moins je me console en me disant qu elle s est pas réfugiée dans… Une grotte organique… Ouf !

2 « J'aime »

Pas encore, mais elle n’est pas encore chez toi :smiley:

2 « J'aime »

Noonn mon pire cauchemard, j’ai cassé deja 2 fusil de sniper en resine :’(

Je pense qu’elle devrait trouver un arbre ou un totem magique pour faire une prière à Isha pour lui accorder des bienfaits.
Ou à Asuryan, le premier dieu eternelle, dieu de la flamme (de gazinière).

Sans l’aide des dieux, son histoire va mal se finir!

4 « J'aime »

Faut qu elle revienne voir papa surtout !!

2 « J'aime »

Voila 5 jours que je traque la créature ou qu’elle me traque, je ne sais plus très bien.

Elle est toute proche, je le sens.

Soudain, une ombre masque le soleil. La voila ! Immense, bien plus que je ne l’avais envisagé.

Le combat va être rude !

(cliquez sur la photo pour la voir en entière)

8 « J'aime »

Tir lui dans la jugulaire !

1 « J'aime »