Tout est flou, je n’ai que peu de souvenir de ma vie d’avant. Je me suis réveillée dans une gage vitrée, dans un lieu des plus étrange. Autour de moi, des cadavres inanimés, certain en plastique comme moi d’autre dans une étrange matière métallifère.
Deux points ont attiré mon attention, alors que je suis d’un rouge flamboyant, eux sont gris. Il semblent venir aussi d’une autre époque, bien avant moi. Aurais je par le plus grand des hasard remonté le temps ?
Non Impossible !
Les jours passent et se ressemble, je reste la derrière cette vitre infranchissable. Petit à petit la mémoire me revient.
Des mots comme Ambull, Forteresse, jaillissent dans mon esprit. Chaque nuit je rêve d’un visage. Tout d’abord informe, puis, nuit après nuit, il devient de plus en plus net. Qui Est ce ?
Il y a quelques nuits, j’ai enfin pu te reconnaitre. @Metamec ! Mon ancien maitre.
Il m’a fallut plusieurs jours pour remettre toutes les pièces du puzzle dans l’ordre.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Moi qui lui avait juré fidélité et dévouement… Tel un esclave je fus trahis et livré à cet homme qui m’a enfermé dans cette cage de verre.
Je n’ai a présent qu’un objectif, m’échapper de cet endroit et me venger. @Metamec, je te retrouverais !
Mais comment faire ?
Je vous propose donc un petit jeu pendant le confinement. Mettre en scène l’échappatoire de l’Eldar afin qu’elle puisse se faire justice auprès du traitre @Metamec (une fois n’est pas coutume)
Pour cela rien de plus facile : il suffit de me dire comment mettre en scène l’Eldar, dans des situation plus au moins incongrue. Je rajouterais la photo qui va avec.
C’est vraiment en post participatif, histoire de passer le temps, et surtout de faire subir les pires sévices a cette pauvre Eldar