Kali peint dragon(s)

Très beau boulot ! Les grandes pièces, ce n’est pas évident ! :wink:

1 « J'aime »

Et le voici fini!
Au menu: quelques glacis de Hexed Lichen + Noir puis juste de Noir dans les ombres les plus profondes.

Reprise de certains éclaircissements en Bleu Marine Foncé + Gris Sombre puis juste Gris Sombre puis Gris Sombre + Ivoire, et pour finir Ivoire, en diluant bien sur palette humide, en essayant de hiérarchiser les lumières pour ménager un effet de focus, c’est a dire que:

  • les zones sombres ont juste été éclaircies en petits points et/ou arètes avec le premier mélange pendant que les parties médianes et eclairées ont eu un passage plus génereux
  • les zones médianes je suis allé jusqu’a des points et arètes de melange median. Les zones éclairées, plus généreux aussi
  • zones eclairées, arètes au dernier melange puis points d’ivoire

Ceci dans le but de créer un effet de lumière. J’ai été un peu timide, mais sur la grosse pièce je n’ai pas l’habitude.

Pour les écailles bleues, Bleu Vert + Gris Sombre, Bleu Vert, Bleu Vert + Ivoire

Le visage: glacis hexed lichen + noir, Rakarth Flesh + Ivoire, Ivoire
Dents et cornes: base zandri dust, shade marron, zandri dust, ossement, ivoire

Les cranes ajoutés sur le socle: shade marron, rakarth flesh, lavis vert refractaire, rakarth flesh + ivoire, points d’ivoire

Les mélanges sont généralement en 1:1, si j’avais eu plus de temps, de patience et moins de canicule, j’aurais je pense varié les dilutions pour ajouter des étapes et faire plus fluide.
Ceci dit, j’aime bien mon style « coups de pinceau ».



8 « J'aime »

Magnifique. Très beau travail. Bravo.

1 « J'aime »