Kickstarter bloodborne

Bonjour
Juste un petit clin d oeil du côté de kickstarter avec un jeu de 1 a 4 joueurs avec a mon avis de très belles figurines a peindre dans une ambiance Victorienne…
Bloodborne: The Board Game, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/cmon/bloodborne-the-board-game

2 « J'aime »

Hey salut @bgiovinal !
Comment vas tu ?

Oui bonjour, :wink: malheureusement j ai repris les études et peux de temps a consacrer a notre passion, néanmoins j essaye de me tenir informé, et toi a fond ?

Un peu trop :rofl:

ces figs me font tellement envie pour mon RoSD…

Bonjour Zag
J ai pas compris :sob:

RoSD = Range of Shadow Deep

Ah oui c est bon :blush:merci de la piqure de rappel

Je ne suis pas fan des figurines perso…
par contre j’aime bien les scorpions et les rats géant dans les SG.
Bon de toute façon je trouverai toutes ses figurines chez mon vendeur ebay habituel vu qu’il achète les gros KS en plusieurs exemplaires et revend au détail. ^^

@Zag tu ne vas quand même pas pledger juste pour quelques fig et donner le reste après :scream::scream::scream:

je ne suis pas tenté. Déjà, c’est en anglais.
Ensuite, même si j’adore les figs, cette quantité de clones me donne la nausée.
J’ai déjà donné, je passe.

1 « J'aime »

Non échelle trop grande, et surtout j’aimerai que les héros et les villageois, ça ferrait cher :stuck_out_tongue:

Ben moi, il me chauffe bé ce p’tit jeu. J’ai pris early bird. Il semble plutôt cool. J’attends de voir les kiloplastiques. Plein de monstres à pouvoir réutiliser dans d’autres jeux (Dungeon Saga, L’âge de la magie, Frostgrave, Dracula’s America, …) . Je suis ça de près.

3 « J'aime »

Salut, in fine j ai la même approche
et si les fig sont de la même qualité que celles de Rising-Sun ce sera agréable a leur donner vie…

2 « J'aime »