[Kickstarter] Confrontation

Sans détour nous ressort un autre jeux mythique en kickstarter Confrontation

Par contre, c’est du kilo de plastique. Mais au moins il y a pas mal d’unicité.

Une petite vidéo de présentation :

Je trouve cette boîte plus rentable que SW Légion…
Mon 6 MMRPC a morflé, mais c’est pris !

1 « J'aime »

bonjour,

Vus le volume de matériel, le prix est très correcte et j’adore le design de figurines et de manière générale le le choix artistique des illustrations de confrontation.

mais je n’arrive pas à me décider car j’ai pas bien connus confrontation à l’époque donc je vois pas trop comment ça se joue. J’aurais aimer une vidéo de démo de partie de la part de sans-détour.

mon plus gros problème c’est de trouvé des adversaires.

1 « J'aime »

Ce genre de vidéos ?

2 « J'aime »

Les figurines sont belles mais investir dans toutes les factions … C’est une offre pour les clubs ou les magasins pas pour le petit joueur et peintre que je suis.

On a une info pour la vente après kikstarter de boites starter par faction?

Cela se joue sur une table de combien de cm de côté?

les vidéos ont l’air très bien faites mais tu en as en français :grin:
merci

Tu veux le beurre et l’argent du beurre toi :smiley:
J’en ai pas trouvé en français, mais en même temps tu peux pousser un peu les recherches sur youtube, sait on jamais :thinking:

Un avis plutôt négatif sur le kikstarter

Il annonce que la qualité de la fig ne sera pas au rendez vous !!!:hushed::thinking:

Ben je viens de regarder la vidéo ou ils présentent les factions, et franchement certaines races je trouve ça vraiment laid :confused: Donc si c’est le même design que les vieux modèles métals, j’avoue que ça me refroidi…

1 « J'aime »

J’ai contacté Sans Détours sur FB et ils m’ont dit qu’ils allaient communiquer sur la qualité des figs aujourd’hui ou demain.

2 « J'aime »

Bonne nouvelle ça. Attendons de lire ce qu’ils vont annoncer.

bone initiative Leto :+1:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Après c’est pas désintéressé : j’ai pledgé mais j’hésite à aller au bout. La qualité des figs étant le critère déterminant.

J’ai annulé mon pledge de mon côté, quelque soit la qualité des moules, ça changera rien à la sculpture de certains modèles que je trouve vraiment moches. Par contre je vais suivre ce qu’ils vont faire d’inédit et d’actuel par la suite.

1 « J'aime »

Ils ont mis un message avec un lien sur un PDF sur facebook.

Comme promis, voici quelques informations à propos de la production, des figurines, ce vers quoi ton voulons tendre et notre ambition pour ce projet.
Nous souhaitons être transparents et honnêtes. Si vous pensez qu’il y a toujours des questions qui nécessitent des réponses, je ferais de mon mieux pour combler les trous.

Et le lien vers le PDF

Quelque image des décors présents dans le Battle Set


Le studio AG va s’occuper de la peinture des figs de confrontation resurection.
Voici l’une d’elle :

La qualité m’a l’air au RDV. La fig me semble bien détaillée

C’est pas représentatif du produit final : là il s’agit de résine

« Voulons tendre », « notre ambition »…
C’est une profession de foi pas des protos usines…

C’est bien de vouloir mais ça ne garantit en rien de pouvoir.

Sans détour font du livre, pas de la fig, et ils attaquent par un pavé de 178 figs…

Quelqu’un leur a parlé des loi de Murphy ou du truc sur la tour de Babel…

Perso je passe parce qu’il n’y a que 2 ou 3 factions que je trouve sympa.