Je pense que personne n’en a encore parleé mais avez-vous vu que ce soir commence le kickstarter de ‘’kharn-ages.’’
Les figurines sont magnifiques, les pitous anthropomorphes sont vraiment leur marque de fabrique, mais je préfère celles de ‘’kharn-ages’’ à celles de ‘’Briskars’’ du même éditeur.
C’est un jeu d’escarmouche avec une moyenne de 5 figurines. C’est une activation alternées et le système de combat est assez attipique.
Pour les peintres que nous sommes, il y aura la possibilité de choisir les figurine pledgés indépendamment des factions. Je trouve ça cool et bien penser pour ceux qu’ils veulent juste deux trois figurine pour un diorama ou la collection…
Il y à aussi un système de ‹ ‹ fiefs › › pour éviter les frais de port en livrant dans des les boutiques associées. A voir avec Philibert si ils acceptent de les ajouter à un envoie pour ceux qui achète en ligne chez eux.
Du bon boulot, de l’excellence à la française n’ayons pas peur des mots. Mais j’ai déjà trop de trucs à faire purée… Pourtant l’ambiance savane africaine permettrait de faire des choses vraiment intéressantes, d’autant que les figurines vendent du rêve.
Ca coûte cher un esclav… salarié chinois vous croyiez ?
Pi de toutes façons j’aimerais bien voir qu’il se plaigne, on lui offre des glaces et il ferait la tête ???
Non je ne crois pas qu’il boudera face à autant de gentillesse. Je crois que l’on peut même attendre un peu de gratitude de sa part, genre qu’il produise plus après sa belle gâterie kwa…
Eh bah Bravo. Moi qui trouvait mon message un peu limite, on atteind un niveau supérieur là. @Grom2-7286 j’imagine que ta femme n’est pas en train de regarder ce que tu écris cette fois
Bien sur que non, si elle voit cette conversation, je me prends une baffe sur l’occiput à coup sûr.
( On appel ça chez nous un rivetage… Je sais on est bizarre lol)