Kickstarter - Minipedia by scale 75

image

Une encyclopédie qui vous apprend toutes les facettes de la peinture de figurines ça fait rêver non ?

Bonjour à tous amis peintres ! Je viens de voir passer ce projet sur KS, je me dis que ça peut sûrement en intéresser quelques uns ici ! Bonus, si on arrive à être 500 français tous les livres seront traduits !
Voilà, à partager :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil ^^

J’espère par contre que la traduction ne sera pas de ce qu’on peut lire dans leurs sets de peinte à thème…

1 « J'aime »

Oui ça c’est clair, elle pour le moins « approximative »…

Oui, ça serait bien de voir le contenu

1 « J'aime »

En tous cas pour la version française c’est bien parti

image

Oui ! Mais par contre les SG font clairement pas rêver, un marque page, des stickers, une règle…

Sur des bouquins je n’attends pas des SG de folie. Une très bonne VF ça me suffit. :sweat_smile:

Le BookStand est une très bonne idée ceci-dit. :slight_smile:

J’ai posé la question de l’organisation des traductions sur le chat KS. Je leur envoie aussi par MP.

1 « J'aime »

@Ooook pour les SG moi non plus je ne m’attends à rien de spécial quand j’achète un bouquin, mais la je trouve juste qu’afficher 50k de gap pour offrir un marque page, c’est nous prendre pour des cons. Alors je sais bien qu’il faut animer la campagne etc., mais là honnêtement je préférerais qu’ils disent juste « bon bah voilà, on vous offre un marque page, merci d’être venus », même si je comprends bien la logique qu’il y a derrière

1 « J'aime »

@Glafail pareil a mon humble avis , ( et de ma preference ) j’aurait bien vu des palier de SG plus eleves mais avec des stes de peintures a la clé ( nmm/flesh/gold…)
ps je me demande si ça va pas faire doublon avec mon livre de mohand :slight_smile: … bon ok je sort

Merci pour le partage !
Oh oui des pots de peinture aléatoire army painter pour chaque pledger ainsi que des figurines à peindre ! :crazy_face:
Merci c’est tout pour moi je sors aussi ! :door:

2 « J'aime »

Ça serait chouette de voir le sommaire de chaque bouquin aussi

1 « J'aime »

Ils t’ont entendu :

C’est provisoire mais ça donne une bonne idée.

Il y a aussi quelques pages d’exemples ici (update #2) :

1 « J'aime »

J’en suis également ^^

Also, this is the languages chart updated. FRENCH LANGUAGE IS UNLOCKED!! FÉLICITACIONS!! We said that we would be flexible with the numbers but there are some that we still need more backers! Keep telling your friends and post the campaign in the miniature painting communities of your country, please! Notice that some show 0 backers although we know there are some but the Community tab only shows the top ten.

C’est bon pour la VF en tout cas ! :slight_smile:

Ils ont mis d’autres pages en exemple (la peau et les tissus) :

J’ai fortement hésité pour ce KS qui à l’air de s’annoncer comme de grande qualité. Puis j’ai vu les sommaires et je pense qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas m’intéressé/concerné (beaucoup d’aéro notamment). En mode économie en ce moment du coup je passe mon tour.

Vous me direz si c’est cool, je me procurerais pas la suite un ou deux numéros éventuellement.

Il y avait bien un peintre français connu qui voulait faire une série en 3 volumes aussi, non ?

Je ne retrouve plus son nom, ça parle à quelqu’un ici ? On a des nouvelles de son projet ?

Jérémy Bonamant Teboul ? A voir sur figone ?

Ou Fabrice Tran ?

C’est ça, c’est Fabrice Tran ! Merci @Spin0us. :+1:
Il en a parlé au FIJ de février 2019. Malheureusement plus rien depuis. :frowning: