Kickstarter - Minipedia by scale 75

Ah, ça y est on a un exemple lisible de plusieurs pages (en anglais) :

1 « J'aime »

En fait en voyant ces pages c’est plus didactique que ce que j’imaginais. Je me tâte vraiment du coup…

1 « J'aime »

Idem. Refroidi par Mohand, je ne regardais même pas celui là. Mais ça m’a l’air pas mal.

Salutations. Je viens mettre mon grain de sel par ici…

Concernant le KS Minipedia par Scale 75 ça m’a l’air d’être d’une grande qualité. J’ai pris les volumes qui m’intéressent en Late Pledge.

Ayant moi aussi subit une terrible douche froide avec le Mohandgate, je peux comprendre ceux qui se montreraient hésitants. Mais le contexte est tout autre, et Scale 75 jouit d’une réputation à l’exacte opposée du sieur précité. Donc, perso j’ai choisi de faire confiance.

Pour la question de la série de 3 volumes sur la peinture de figurines, je peux affirmer de source sûre que même si Fabrice Tran a son propre projet, c’est également le cas de Jérémie Bonamant Teboul. Le premier volume est dispo depuis un moment déjà, mais le deuxième est en cours de rédaction. L’avantage de cette série est qu’elle aborde plus les théorie en profondeur que juste d’expliquer des techniques.

Bref, pour moi tous ces livres sont complémentaires, même celui de Mohand, pourtant bourré de défauts présente quelque intérêt (ne serait-ce que pour les tutos sculpture, ou les articles rédigés par certains guests).

Bien à vous,

The Gentleman

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord. C’est pourquoi après une longue tergiversation, j’ai fini par me laisser tenter dans les dernières heures du pledge. Maintenant plus qu’à attendre le résultat. Mais je suis assez confiant en effet.

1 « J'aime »