Kiki joue sur Steam?

Hello à tous,

Avec @Grom2-7286 en de rares occasions, nous jouons sur steam (Pour le moment à Rainbow six vegas 2–> Et j’avoue que je prends mon pied à mort !).
Je me suis dit, pourquoi ne pas créer un groupe « Colorfulminis » sur Steam, histoire de jouer entre potes et pourquoi pas mieux se connaitre dessus.

« Viendez les gens » :wink: .

1 « J'aime »

Pour les jeux de société il y a Tabletop Simulator sur Steam. A 20€ il y a un accès a énormément de jeux, c’est une table de jeu virtuelle, il n’y a pas d’IA.

Des gens ont recréé les jeux de société en virtuel (dans un Workshopon) et ils sont tous accessibles de manière gratuite. Après il faut connaitre les règles des jeux, compter soi-même les points, déplacer les éléments du jeu comme les cartes, jetons, etc… sur la table virtuelle.

Contrairement à boardgame arena qui assiste un peu plus les joueurs et qui lui est gratuit à l’accès. En revanche tous les jeux ne sont pas accéssibles gratuitement, il faut pour certains un compte prenium boardgame arena.

1 « J'aime »

Bon ben, j’vais créer le groupe et ceux qui veulent rejoindre n’ont qu’à le demander ici ou pas MP :wink: .

Hello!
Vous jouez à quoi?
Moi j’ai eu un compte Steam à un moment… mais étant sur Mac… il y a peu de jeux.

2 « J'aime »

Je veux bien être dans le groupe :slight_smile: !

Mon id est promeuskessel (pour faire original ahah)

2 « J'aime »

Comme mis au- dessus « rainbow 2 » mais honnêtement on fait en fonction des envies. Aucune obligation :wink: .

Impossible d’inviter, il faut que les joueurs en fassent la demande et ensuite je dois accepter ><.

Impossible de le trouver en faisant une recherche dans les groupes Steam. Tu peux peut être mettre l’adresse ici ?

1 « J'aime »

rooooooooooooooooooo,

j’ai ça:

colorfulminis.com

Présent !

1 « J'aime »

yop ^^ par contre pas certains de jouer aux même jeux XD
Pas grave on verra bien ^^

1 « J'aime »

Up également.
"ustr01a11df79d7dd6fb390c008a5657103efd717e1d " est mon pseudo steam

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à voir les jeux auxquels vous jouez sur steam…peut- être pouvez- vous les rajouter dans les préférences du groupe :wink:

Hooooo mais c’est qu’il recrute le @rechton

Malheur a moi, entre le Rechton avec Steam, mes nouveaux collègues qui m’ont fait reprendre Wow et les beaux jours qui reviennent, je vais peindre quand moi??? Mes deux trois séances par semaines se remplissent à vue d’oeil avec les jeux vidéos :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Alors pour ma part je joue a skyrim et ghost recon widlands et breakpoint.

1 « J'aime »

C’ est un réglage à effectué, par défaut c’ est désactivé dans les comptes
===>Mon profil===>mes paramètres de confidentialités

1 « J'aime »

J’ai mis le groupe en public. Ce sera plus simple. @Grom2-7286: qui sait …peut- être qu’un jour nous trouverons un jeu où tout le monde jouera ensemble :slight_smile: .

4 « J'aime »