Kill team : Achat groupir de la prochaine boite de base

Suite à l’achat de la boite de warcry et du dispatchage je vous propose de faire la même chose avec kill team afin de se partager son contenu à plusieurs. Certain(e)s sont juste intéressé(e)s par des éléments de décors, d’autres par des figurines, le livre de règles, etc. Sachant que la boîte est annoncée à ?, on a moyen de s’en tirer pas trop mal si on se regroupe de façon intelligente.

Voilà un peu les prix que j’ai pu glaner sur le net :

  • Livre de règles : 32€50>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>15e (payé)
  • Bande reivers : 45e (Jersinho07)>>>>>>>>>>>>>>>>>13e (payé)
  • Bande tau : 40e (charlo67)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 20e (payé)
  • Décors promethium forge 40e (moi)>>>>>>>>>>>>>>> 20e (payé)
  • Décor ferratonic furnace sans cheminée : ? (moi)>>>>>>21e (payé)
  • Plateau de jeu : 10e (lepeintregaucher)>>>>>>>>>>>>>>5
  • Gabarit + dés : 7e (lepeintregaucher)>>>>>>>>>>>>>>>4
  • 3 cheminéees (Lardticho)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>14e (payé)

Voial les prix pour la boite a 125e, mais ca va baisser encore

Pour le moment j’attends le prix samedi pour savoir si ca vaut le coup. J’ai un peu de mal a estimer les prix sachant que pour les décors et les KT c’est assez difficile à estimer.

Si ça vous branche, dites le moi et on s’organise ça ! Je peux le toucher en FR a -20% mais faut attendre 1 a 2 semaines après la sortie, sinon on fait ca chez warmashop ou wargame saispaskoi ou y a un prix.

Perso je prends les décors et le plateau si personne n’en veut.






2 « J'aime »

Salut,

Moi je suis preneur pour la bande de Tau :slight_smile:

Avec le décor comme la killteam ou pas?

Le décor m’intéresse pas spécialement donc si quelqu’un d’autre veut le prendre je lui laisse après si personne le veut je le prendrai :slight_smile:

Bonjour
perso je ne suis interressé que par les décors (j’ai la 1ere boite)

voir le site elementgames pour des tarifs intéressants (pas encore référencé)

Pour les décors je prend ceux la à la base KTStarterSet_Aug19-BoardScenery5sm

Pour element games ou wayland pas de souci, mais faut il encore que la eprsonne qui veut le livre de règle le veuille en anglais et y a peu de chance ^^

Je ne participerai pas à cet achat groupé c’est juste la remarque sur le livre de règle en anglais qui m’amène. Très probable oui que du coup le livre intéresse moins de monde, et c’est bien dommage parce que en VO c’est l’assurance d’éviter les TRES nombreuses erreurs d’interprétation/traduction des règles de GW. Après bien sur il faut être suffisamment à l’aise avec l’anglais pour que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes :grin:

Va pour les cheminées (tu estimes à combien sachant que la 1ere Boite avec Fdp est aux alentours de 85 EUR)
image

J’attends le prix samedi avant de faire un calcul, mais on va faire comme avec warcry on prend le prix séparément de chaque élément on fait le total et on regarde proportionnellement avec la boite qui sort. Comme ca je dirais 30e a prix fort les 3 cheminées vu que le reste des décors coute 45e, je m’attends a 40% de réduction via la boite, ca devrait finir autour de 20E fdp out.

C’est juste un estimation, mais ca me parait cohérent selon le prix de la boite samedi, si elle sort a 130e ca sera moins win win.

ok ça me va

Intéressé par le plateau et les cartes qui vont avec (il me semble que chaque ‘warzone’ possède des cartes spécifiques)

1 « J'aime »

ok je note, par contre j’ai pas vu les cartes de la killzone, on verra samedi. pr contre j’ai celle de la sector fronteris en vo si jamais je te les ajouterais dedans.

1 « J'aime »

A choisir je préférerai la VF, je ne suis pas pressé

Merci! Si effectivement les cartes ne sont pas dedans, je serai déjà super hype avec ça!

Mise à jour des prix, les kits décors sont trouvés il y a un ferratonic firnace et un promethium machin, idem pour les bandes mise à jour de leur prix selon les boites.

la boite est donc a 125e, faut que je fasse les calculs et je vous mets le prix qu’on payera, ensuite je chercherais le meilleur prix en VF.

Je prends les reivers avec cheminées si ça intéresse personne.

les reivers sont dispos pas les cheminées

Je prends seulement les reivers alors

Bonne nouvelle c’est du tout bon, j’attends vos MP pour valider vos choix et éventuellement un lien pour une boite pas chere. Pour le moment c’est wargame spirit le meilleur prix

Mise à jour des prix hors fdp attention !! tout se fera par MR +4.5 voir 5.5 je vous dirais

1 « J'aime »