Kill team : Achat groupir de la prochaine boite de base

Top. Encore une boîte bien dépouillée :grin::ok_hand:

1 « J'aime »

Oui :), et ca revient pas trop cher. :smiley:

Manque plus que lepeintregaucher mais j’ai préco la boiboite chez wargame spirit

Normal, j’avais été oublié! :cry::sob:

1 « J'aime »

Pardon :slight_smile:

Je ne peux que vous conseiller d’éviter wargame spirit pour vos futures commandes :roll_eyes:

je vous tiens au jus.

Ah ?! Un sushi ?

j’ai acheté une mousse de rangement pour Blackstone Fortress jeudi et la commande est toujours pas expédiée et pourtant l’article est en stock (a priori)…

C’est ca, en fait, ils font des précos sans stock faut croire,puis après faut leur envoyer un mail pour qu’ils se bouge pour préparer ta commande puis ensuite faut envoyer un mail pour qu’ils te l’envoi sinon, ils s’en foutent. Super service client !!!

Première et dernière fois pour ma part, s’ils ont pas envie de bosser qu’ils ferment. Suis pas content parcque c’est une commande groupé, et que vous attendez, sinon j’aurais attendu et demander un remboursement paypal au bout de 1 semaine sans nouvelle.

1 « J'aime »

Pour moi c’est no stress de mon côté il y a pas d’urgence.

1 « J'aime »

Pareil :slight_smile: pas de stress pour moi j’ai encore de quoi m’occuper :smiley:

1 « J'aime »

Pas de stress

1 « J'aime »

Yop merci,

En tout cas je leur ai prit la tete hier et ils ont finalement fait l’effort de me l’envoyer, comme quoi c’etait en stock mais préparateur de commande chez eux, personne veut le faire. Envoyé tard par dpd, livraison retardé, je vais voir si ma femme me laisse la voiture de faire un saut a leur entrepot c’est pas très loin.

fr

Pour les prochains achats groupés, il y a un site marchand français facebook qui est en faite un magasin près d Opéra sur Paris, il fait du -20% sur le GW.


Par contre, il faut faire via téléphone

Ils ont une boutique ebay et je prends chez eux pas mal de chose quand ca apparait, car leur boutique ebay est vraiment réduite. J’avais eu un blood bowl a 64e. Ils sont super je confirme.

T’as le lien vers leur boutique ?

Oui ici : https://www.ebay.fr/usr/splcol75

Merci :pray:

En faite, c’est vraiment à l’ancienne et des passionnées. D’ailleurs, ils ont accès au jeu de chez Black Legion distribution ou font des commandes chez greenstuffword (donc on evite les frais de port depuis l’espagne) . Le mieux,c 'est de leur tel pour qu’il puisse commandé les pièces. Le truc, c’est qu’il ne faut pas être trop pressé.

Boite arrivé je fais le tri et j’essaye d’envoyer quelques trucs aujourd’hui.

2 « J'aime »