Je vais poser ici un sujet kdm, comme qqns sont interesses, peignent ou jouent a ce petit jeu bien sympathique (sic).
L objectif etant de partager les figs, les decors et autres ressources (ps aux admin : si c est pas le bon endroit, mes excuses n hesitez pas a deplacer ou supprimer au besoin ce post)
Je ne peux que recommander pour les anglophiles d aller sur bgg pour les contenus fanmade ainsi que l excellent gamblers nest sur face de bouc.
Je ne connaissais pas ce jeu, les figs et l’univers ont l’air bien sympa ! J’espère que ce n’est pas un énième KS exclusive que j’aurais raté
Hâte de voir la suite de tes peintures et tout ce que tu as a nous montrer !
Joli carnet de croquis et tests ^^
Que vient faire Shub Niggurath sur cette pauvre antilope ?
Si je me rappelle mes recherches de l’époque (l’appel du Chtulhu, 1981), il s’agissait de 1 000 chevreaux (les sombres rejetons de Shub-Niggurath, dotés de trois pattes de chevreau, des gueules béantes et des tentacules… tout comme leur « papa » mais en version terrestre : car Shub-Niggurath est décrit comme une masse vaporeuse, difforme et énorme dans laquelle on perçoit des tentacules, des gueules béantes et des pattes se terminant avec des sabots).
Il me tarde de voir le résultat terminé.
Toujours est-il que j’apprécie ce travail préparatoire totalement hors de portée de mes pratiques actuelles.
Il faudrait peut-être que je m’y mette…
l evocation de la chevre noire aux mille chevraux et la thematique horreur a fait le rapprochement avec cette antilope de kdm
Ok je suis pas biologiste donc le lien chevre, antilope, caprins de toute categorie est tenu, mais j aime bien le melange des folklores reels ou imaginaires.
Les descriptions puristes sur lovecraft sont sujettes a interpretations (vu que celui qui le decrit a immediatement persu 3d6+6 points de sante mentale)
Et kdm est assez pauvre (et c est voulu) en fluff (« show not tell »), ce qui laisse la part belle a l exploration et l expression de diverses interpretations
Alors kdm, a part qq pures exclus, a la marge, il n y a aucun ks exclusif. Tout est ou sera dispo sur leur boutique en ligne (ou via le pledge manager si ils le rouvrent).
En l occurence les figs de mes photos sont toutes dans la boite de base, ce sont les premiers monstres rencontres.