Kingdom death (little mad)

Hello voici plusieurs photos de la commission (couleurs en g général imposées) que je partage dans le groupe facebook the gambler nest (@Zag m’a dit de le faire aussi ici pour partager le schéma de couleur, ça colle avec mon état d’esprit de partager le plus de jeux peint possible pour avoir pleins de référence de schéma)

J’espère qu’elle vous plaira sachant qu’il me reste à peindre le dragon, le lonely tree, le sunstalker et ses 2 gus, le witch hunter et le gorm

Des premières peintes à la dernière:

IMG_20181116_224908
IMG_20181116_224921
IMG_20181116_224945
IMG_20181116_224959
IMG_20181116_225012
IMG_20181116_225025
IMG_20181116_225117
IMG_20181116_225130
IMG_20181116_225149
IMG_20181116_225206
IMG_20181116_225222
J’ai sculpté un visage emprisonné sur la page du livre
IMG_20181116_225241
Le lion god est en cours de réalisation.

Et après ces heures de peinture un p’tit bonus :
Speedpainting de 10min
FB_IMG_1542405808683
FB_IMG_1542405816757

10 « J'aime »

Super ! Je trouve que ta gestions des lueurs donne un style etrange qui colle parfaitement à cet univers dérangeant.

PS : Le speedpainting de 10 min m’a achevé. :scream:

1 « J'aime »

Merci :blush:
C’était un concours de speedpainting à mon games de dijon

T’as gagné au moins ?

1 « J'aime »

magnifique :heart_eyes:

le speed painting je n’ai pas compris, l’ongle n’ai pas fini d’être peint … :sweat_smile:

sinon combien de temps pour un hero de Kinddom Death?

Ouiiiii :heart_eyes::grin: le premier concours que je gagne! J’ai eu des bon pour une tombola j’ai eu tout mes tickets de sortis du coup j’ai eu pleins de trucs :grin:

1 « J'aime »

Merci !
Mon pousse est tout le temps à moitié peint, la prochaine fois c’est un bon coup d’aéro!:grin:

Pour un héro vu que c’est mon niveau 4 sur les 5 que j’ai c’est du 3h environs, je peint pas par fig mais par ensemble de fig similaire donc tout les héro j’ai mi 4 jours à peu près

un seul mot impressionnant :+1:

1 « J'aime »

C’est magnifique. Et tous ces OSL :heart_eyes:

Le speedpainting c’est une blague ?
Il me faut une bonne soirée (au moins) pour faire ça :sob:

1 « J'aime »

Pas mal du tout pour un début, continue comme ca!
Si je peut me permettre, je trouve que c’est juste un peut trop bien réalisé, si tu as besoin de conseil pour donner un coté sale ou raté à tes peintures j’ai plein de techniques!
(Je plaisante.En fait c’est magnifique, j’adore :slightly_smiling_face:)

1 « J'aime »

Bah écoute je suis preneuse de toutes technique! J’aime à croire que je ne sais pas tout :wink:
(J’avais compris et merci :heart_eyes:)

Je suis vraiment nul en texto, chat forum etc. Du coup je me sent obligé de preciser.
Mais je progresse en meme temps que la peinture. :sunglasses:
Je sais ecrire en italique depuis peu, et utilise tous les smiley…

1 « J'aime »

C’est toujours bien de préciser car tu ne sais pas qui a l’humour ironique surtout dans les communauté artistique :wink:

Superbes réalisations!
Je sais pas comment tu fais pour peindre aussi vite et bien !

Tu comptes poster sur ta chaîne YouTube de nouveaux tuto ?

2 « J'aime »

J’ai des astuces pour peindre vite :blush:
Déjà merci tu es une des personnes qui me soutient depuis le début pour mes vidéos et je te remercie! Beaucoup!
Oui je vais en remettre j’ai tout décalé pour janvier avec mon grand de 3 ans et mon bébé de 4 mois c’est chaud niveau temps mais j’écris le texte j’ai déjà 3 vidéos sur ce qu’il faut en peinture/medium et autres et plusieurs idées pour chaque méthode de speedpainting, car j’aimerais bien orienté ma chaine vers le speedpainting, et j’aimerais bien mettre un défi en vidéo bref pour janvier je pense pouvoir en poster une vers la fin du mois sûrement de l’osl comme tu m’a demandé :wink:

4 « J'aime »

Je viens de voir ta chaine et je me suis abonné. Tes vidéos sont geniales!

2 « J'aime »

Merci :flushed: ça me touche. Je bidouille surtout, vu que je n’ai pas de formation en montage :sweat_smile: si jamais tu veux voir une technique en particulier faut pas hésiter, je la noterais :wink:

2 « J'aime »

C’est ça que j’apprécie dans tes vidéos. Elles font authentiques. Et on se dit qu’on peut y arriver.

2 « J'aime »

Cool! C’est ce que j’essaie de retranscrire, des méthodes facile d’accès et efficaces :blush:

2 « J'aime »

Je suis un grand amateur de tutos vidéos moi aussi, et j’avoue que les tiennes sont très didactiques. Bravo.
J’ai hâte d’en apprendre plus sur tes techniques de speedpainting. C’est bien là où je pêche. Faudrait que j’améliore un peu mon rendement parce que ça s’accumule vite ces petites bestioles en plastique ^^

PS : félicitations pour ton bout de choux :wink:

2 « J'aime »