Hello voici plusieurs photos de la commission (couleurs en g général imposées) que je partage dans le groupe facebook the gambler nest (@Zag m’a dit de le faire aussi ici pour partager le schéma de couleur, ça colle avec mon état d’esprit de partager le plus de jeux peint possible pour avoir pleins de référence de schéma)
J’espère qu’elle vous plaira sachant qu’il me reste à peindre le dragon, le lonely tree, le sunstalker et ses 2 gus, le witch hunter et le gorm
Des premières peintes à la dernière:
J’ai sculpté un visage emprisonné sur la page du livre
Le lion god est en cours de réalisation.
Et après ces heures de peinture un p’tit bonus :
Speedpainting de 10min
Merci !
Mon pousse est tout le temps à moitié peint, la prochaine fois c’est un bon coup d’aéro!
Pour un héro vu que c’est mon niveau 4 sur les 5 que j’ai c’est du 3h environs, je peint pas par fig mais par ensemble de fig similaire donc tout les héro j’ai mi 4 jours à peu près
Pas mal du tout pour un début, continue comme ca!
Si je peut me permettre, je trouve que c’est juste un peut trop bien réalisé, si tu as besoin de conseil pour donner un coté sale ou raté à tes peintures j’ai plein de techniques!
(Je plaisante.En fait c’est magnifique, j’adore )
Je suis vraiment nul en texto, chat forum etc. Du coup je me sent obligé de preciser.
Mais je progresse en meme temps que la peinture.
Je sais ecrire en italique depuis peu, et utilise tous les smiley…
J’ai des astuces pour peindre vite
Déjà merci tu es une des personnes qui me soutient depuis le début pour mes vidéos et je te remercie! Beaucoup!
Oui je vais en remettre j’ai tout décalé pour janvier avec mon grand de 3 ans et mon bébé de 4 mois c’est chaud niveau temps mais j’écris le texte j’ai déjà 3 vidéos sur ce qu’il faut en peinture/medium et autres et plusieurs idées pour chaque méthode de speedpainting, car j’aimerais bien orienté ma chaine vers le speedpainting, et j’aimerais bien mettre un défi en vidéo bref pour janvier je pense pouvoir en poster une vers la fin du mois sûrement de l’osl comme tu m’a demandé
Merci ça me touche. Je bidouille surtout, vu que je n’ai pas de formation en montage si jamais tu veux voir une technique en particulier faut pas hésiter, je la noterais
Je suis un grand amateur de tutos vidéos moi aussi, et j’avoue que les tiennes sont très didactiques. Bravo.
J’ai hâte d’en apprendre plus sur tes techniques de speedpainting. C’est bien là où je pêche. Faudrait que j’améliore un peu mon rendement parce que ça s’accumule vite ces petites bestioles en plastique ^^