[KS] Adaptation du jeu video Rainbow Six Siege

Bonjour,

Pour info, kickstarter à venir très prochainement (juin), adaptation du jeu vidéo Rainbow Six Siege par Mythic Game en partenariat avec Ubisoft en jeu de plateau avec figurines.

Pour en savoir plus :

3 « J'aime »

Ça a l’air chouette … Mais j’ai pas l’impression qu’un mode solo soit envisagé. Dommage.

C’est le moteur de reich buster?

1vs1 avec regles adaptables pour 4, c est pas mon kiff dommage

Je reverai d un the division en jeu de société…

Je ne sais pas trop. Tout ce que je sais sur le sujet est dans la vidéo de French Wargame Studio et je n’ai pas mémoire qu’il ait évoqué cela.
Peut-être qu’il y aura d’avantage d’info lorsque le Ks aura démarré.

le style RB6 (sur console) me fait un peu penser au parti pris en deux phases infiltration/baston de reich buster.

je me disait qu’ils auraient pu recycler le système. Comme tu dis, on verra au KS.

Ils ont repris effectivement ce principe infiltration / combat (enfin c’est ce qu’ils décrivent) dans le jeu plateau, au niveau des actions. 1 à personnages activables par phase de jeu. 5 rounds.

La conception des règles est achevée, et la conception du jeu (au global) quasiment fini (finitions).
Dans les points notables, lors du ks il y aura un système de vote pour choisir un skin entre deux propositions. Ce skin sera également débloqué dans le jeu vidéo (véritable partenariat avec ubisoft souligné).
Le jeu de base tournera autour des 50€.
5 extensions ajoutant des personnages (chacunes respectent les différentes vagues de sorties de nouveaux perso. du jeu vidéo).
Add on pour ajouter du mobilier en figurine (sinon prévu en carton, un peu dans le genre des décors infinity si j’ai bien suivi).
Plus d’info dans la vidéo et à suivre dans le ks.