[KS] Adventures in Neverland

Salut les minions,

En allant ajouter quelques options à mon pledge de Hel, je suis tombé sur ce projet actuellement en late pledge :

La DA est vraiment chouette, un jeu d’aventures narratif, j’adore…
Est-ce que vous connaissez l’éditeur (black box adventures, francisé par 2 Tomatoes Games si j’ai bien tout compris) ?

2 « J'aime »

Je ne connais absolument pas, alors je ne pourrai pas t’être d’une grande aide, mais effectivement la DA est super !

Je ne connaissais pas la boîte mais j’ai pledgé le all-in. Pour l’instant les figurines ont l’air sublimes. Le Jolly Roger peut se séparer en deux parties pour faire « épave ». Le jeu se joue en co-op ou en compétition de ce que j’ai compris. Et j’ai pas trouvé ça cher pour le tout.

Ben je pense pareil.
Ca me paraît pas mal en game play et plutôt accessible.
En plus j’adore l’univers (tout comme pour joan of arc, rappelez-vous :slightly_smiling_face:).

Il me semble que le pledge manager ferme fin décembre… Tu confirmes @Lady ?
Ca me permettra de prendre le all-in aussi

Actu no. 29: IMPORTANT: Name-in-the-box deadline https://www.kickstarter.com/projects/bba/adventures-in-neverland/posts/2983343?ref=android_update_share
31 décembre oui

Bon, ben j’ai craqué… Un all-in :upside_down_face:
J’espère qu’on aura de belles figurines à mettre sous nos pinceaux.
On se retrouve dans quelques mois…

1 « J'aime »

Salut à tous !
Je me déterre (oulah oui ca fait un moment que j’ai pas mis de message ici) et déterre ce sujet avec un petit unboxing de la boite « advanced-copy » (en gros une pré-production).
Trop hâte que ce jeu arrive…

1 « J'aime »

Hey @bdesson ! Trop cool de te revoir par ici ! Merci pour l’unboxing. Je vais checker ça.