KS Adventure's Tactics: Domianne's Tower

Bonsoir à tous,
L’équipe de Letiman’s Games vient de lancer son KS pour l’extension du jeu Adventure’s tactics: Alchemy.
Et au passage ils proposent un combo avec le jeu de base Domianne’s Tower.

C’est un jeu de Dungeon Crawling en campagne avec un système d’évolution du personnage bien sympathique.
Et pour les amateurs de figurines ils proposent les packs d’ennemis sous forme de fig. Sinon c’est des standees.
Ils ont prévu d’ajouter des Langues (chinois et espagnol confirmés) mais pas sûre encore en ce qui concerne le français.

Pour les curieux c’est par ici:
Adventure Tactics: Adventures in Alchemy, via @Kickstarter Adventure Tactics: Adventures in Alchemy by Dan Letzring — Kickstarter

Pour une idée du style des figurines :

4 « J'aime »

Hello,

Le jeu ne m’intéresse guère mais les figurines ont l’air sympas

Il a l’air cool mais 250€ le all-in si tu veux tout ça pique un peu (j’aime pas les standees :grinning:)

1 « J'aime »

je comprends.

j’avais fait le premier KS pour un petit dungeon Crawling aux graphismes sympathiques, au timing pas trop long - un épisode dure entre 45 min et 1h30 -, accessible à mes neveux (@Toile a 8 ans, je ne le conseillerais pas en dessous), la progression des personnages bien pensée, une histoire à vivre.
Les standees rendaient l’ensemble abordable, mais j’ai quand même craqué pour les quelques fig du moment. Elles sont assez sympa à peindre d’ailleurs.
@Toile aime beaucoup, bon il décroche quand sa petite sœur réclame la télé…
@Quire, @Ophios et moi même on aime beaucoup aussi.

De nombreux joueurs leur ont demandé les figurines des ennemis c’est pourquoi ils les proposent maintenant en pack, c’est malin puisqu’il existe aussi de nombreux joueurs qui préfèrent les standees pour des raisons de rangement et de coût. Et parce qu’ils ne peignent pas.
A noter que le le dragon standees est en 3D, les ailes se fixent perpendiculairement!
Ils travaillent sur un vrai mode solo, ils répondent aux questions de leur backers, je vais suivre cette campagne, ça fait une histoire de plus à vivre et pour moi le coût aura été réparti sur 2 KS (je suis en train de craquer pour les packs d’ennemis).

1 « J'aime »

Merci pour ce retour.
On peut jouer sans fig, c’est pas un problème, c’est juste une déformation hobbyistique :crazy_face:
Le all-in est pas non plus obligatoire.
Mais bon 125 dollars le jeu sans les FDP et la TVA ça va faire mal au final, je parle même pas du all-in.
À suivre si VF un jour

1 « J'aime »

On peut utiliser des proxys à la place des standees on l’a fait ! :grin:

2 « J'aime »