[KS] CastleLock - L'extension pour The Lost Corridors - décors 3d à imprimer

Bonjour à tous.
Après notre premier projet en financement participatif, « The Lost Corridors » (décors 3d à imprimer) lancé en décembre 2019, nous sommes très heureux de vous présenter son extension, The Lost Corridors - CastleLock.
Celle ci devrait débuter presque exactement deux ans après « The Lost Corridors Genesis » lancé sur Kickstarter. Nous la lancerons aussi sur cette plateforme.

Deux ans c’est aussi la durée du chemin parcouru par la Dungeons Factory, la petite marque désormais officielle de notre petite équipe de…deux ou trois.
Deux années durant lesquelles, après le succès inattendu de notre premier pack de décors, nous avons cherché dans d’autres directions, pour revenir enfin sur notre chemin.

Les décors sont toujours compatibles et sous License OpenLOCK, mais vous découvrirez deux grandes nouveautés.
Tout d’abord, la refonte du système « Doors » qui permet de n’imprimer qu’un seul mur et plein de portes différentes.
Mais aussi les nouveaux PropClips, pour modifier à la volée le contenu d’étagères, armoire, bibliothèque ou les objets posés sur une table ainsi que bien d’autres accessoires.

Le look des décors a aussi été modifié.
Fini les tuiles uniformes, nous avons différentes textures, lisses, rocailleuses et du bois avec ses veines creusées.
Et pour finir de vous présenter le projet, sachez que ce Kickstarter offrira dans son dernier palier, un retour sur plus de 20 tuiles de la première série. Les plus sympa, bien entendu.
Il y a également plein d’autres surprises, parmi lesquelles des versions alternatives des décors, l’une économique et plus facile à transporter ou encore une version aux murs à mi-hauteur, particulièrement utile au jeu sur table.

Aussi, si vous décidez de nous suivre à nouveau dans cette aventure, nous vous donnons rendez vous sur KickStarter dans une quinzaine de jours.
Vous y découvrirez « The Lost Corridors - CastleLock » et plus de 90 nouvelles tuiles de décor originales.

Même si vous ne souhaitez pas participer, votre suivi, vos retours ou vos partages seront une aide à notre visibilité.
Nous avons également créé des paliers peu onéreux pour ceux qui s’engagent.
Les plus collectionneurs d’entre vous pourront disposer de la collection complète intégrant le meilleur du premier projet, tous les paliers de CastleLock ainsi qu’un scénario conçu pour les tuiles du premier pack.

Alors, merci d’avance de l’attention que vous portez à notre petite équipe et en attendant le lancement, sachez qu’une tuile gratuite est en démo sur notre site:
FreeSample

2 « J'aime »

On continue à vous dévoiler les nouveautés de cette prochaine extension.

Bonjour à tous et à toutes.
Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de la page du pré-lancement de notre nouveau projet.
A partir du 1er Janvier 2022, CastleLock, l’extension pour nos décors de jeu d’aventure en 3d à imprimer sera ouverte au financement participatif sur Kickstarter.
En attendant son démarrage, vous pouvez la découvrir ici:

https://www.kickstarter.com/projects/dungeonsfactory/the-lost-corridors-castlelock

Certes, comme toutes les pages de pré-lancement, vous n’y trouverez qu’un bref résumé.
Nous vous invitons à visiter notre site officiel (https://dungeons-factory.com/), notre instagram (Login • Instagram) et notre page facebook (Redirecting...) pour plus d’informations. Vous y trouverez déjà de nombreuses photos et durant toute la phase préparatoire, nous allons essayer de vous présenter cette future extension plus en détail.

Mais d’ores et déjà, nous ne vous le cachons pas (et c’est le jeu préféré des gobelins), nous avons besoin de vous.

Si vous aimez les accessoires de jeu de rôle et les décors pour vos figurines et si vous disposez d’un moyen d’impression 3d, nous vous donnons rendez vous le 1er Janvier 2022.

Mais même si vous ne soutenez pas financièrement le projet, vous lui donneriez un coup de pouce de la taille d’un Géant en cliquant simplement sur le bouton « Me prévenir du lancement » accessible sur la page de pré lancement.
Ce simple geste ne vous engage pas mais rend notre visibilité plus grande et ce sera pour nous une récompense inestimable.

Alors, merci d’avance à l’intérêt que vous porterez à ce nouveau projet.
Nous avons travaillé intensément pour vous offrir une nouvelle grande aventure Dungeons Factory.
En vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année, bisous de Troll à vous et que l’aventure continue.

C’est à présent officiel, The Lost Corridors CastleLock sera lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter le samedi 1er janvier 2022.

Afin de mieux vous présenter le contenu de cette extension, nous allons dès aujourd’hui la détailler à travers plusieurs dossiers spéciaux que vous retrouverez chaque semaine sur notre site officiel.

Chaque dossier lèvera le voile sur de nombreux détails des offres proposées dans le Kickstarter CastleLock.

Par ailleurs, la page de pré-lancement du projet CastleLock est déjà accessible et si vous voulez nous aider à obtenir plus de visibilité sans même vous engager, vous pouvez cliquer sur le petit bouton vert « m’avertir du lancement ».

On vous en sera éternellement reconnaissants.

A très bientôt pour d’autres infos et en attendant, que l’aventure continue!

Bien le bonjour!
Vous désirez en savoir plus sur l’extension CastleLock?
Un dossier spécial sur nos décors 3d à imprimer pour jeux de rôle, jeux de figurines et jeux de plateau s’ouvre sur notre site officiel.
Mais dès aujourd’hui, vous pouvez en découvrir l’annonce sur YouTube.

1 « J'aime »

Hey! Bonjour!

Plus que trois jours d’attente avant le lancement de The Lost Corridors CastleLock.
En effet notre gamme de décors 3d à imprimer pour jeux de rôle et jeux de plateau s’étend dès ce samedi 1er janvier 2022.


Quatre packs dont un Collector de près de 150 pièces, de toutes nouvelles tuiles, de nouveaux systèmes d’assemblage, des accessoires, des portes modulables, tout ce qu’il faut pour construire des donjons sur plusieurs niveaux, tout ça enfin disponible en nous soutenant sur la plateforme Kickstarter.

Nous espérons que CastleLock vous plaira autant que nous avons eu plaisir à le réaliser.
Encore trois jours pendant lesquels vous pouvez toujours nous soutenir sans engagement, en vous abonnant simplement à la page de pré-lancement.

Et dès ce Samedi, nous vous donnons rendez vous pour ouvrir les portes du château.
Alors, si soutenez la petite équipe Française de Dungeons Factory dans son nouveau projet, le Troll sera content, soyez en sûrs!

Le Troll, les Gnomes et tout le reste de l’équipe vous donnent rendez vous dès demain.
Portez vous bien, soyez prudents et passez de bonnes fêtes de fin d’année.

Le Troll, les Gnomes et tout le reste de l’équipe souhaitent bonne chance à leur nouvelle création:
The Lost Corridors Castlelock.

http://kck.st/3qIXFvX

On compte sur vous pour nous soutenir, comme vous le souhaitez ou comme vous le pouvez.
Faites du bruit, prévenez les gobelins farceurs ou engagez vous pour faire vivre cette nouvelle aventure e la Dungeons Factory.
Et on vous souhaite surtout une très bonne année.

Bonjour à vous tous.
Nous espérons que vous avez passé un bon week end.
En ce troisième jour de présence sur Kickstarter, nous tenions tout d’abord à remercier pour leur confiance, tous ceux qui se sont engagés.
Grâce à eux, nous sommes presque arrivés à l’objectif que nous avons fixé.
Mais il nous reste encore beaucoup de jours et nous ne connaitrons réellement l’issue de cette aventure qu’à partir du 31 janvier 2022.

En attendant nous avons de quoi faire.
Nous avons déjà travaillé pour vérifier la totalité des pièces au format STL de tous les packs.
Tous les participants à l’offre collector vont avoir un large choix.

Alors en attendant, nous vous souhaitons une très bonne journée et adressons un grand merci à tous ceux qui nous soutiennent.
Et nous en profitons pour dire à tous ceux qui n’ont pas encore découvert CastleLock que cette nouvelle extension n’attend plus qu’eux.

EDIT: L’objectif a été atteint quelques minutes après la publication de ce message.
Merci encore plus!

et c’est encore nous!

Un petit message pour tous ceux qui désirent en savoir plus sur le contenu et les nouveautés de notre premier palier d’engagement, nous vous invitons à visiter notre site officiel.
Vous y découvrirez la suite de notre dossier spécial The Lost Corridors sur Kickstarter.
Celle ci est consacrée à Dungeons & Barrels, le pack de base.
De base, mais pas basique, vous verrez!

Et si vous pensez déjà avoir tout lu sur notre page projet, on vous annonce quelques surprises et nouveautés qui interviendront durant la campagne.
N’hésitez pas à nous rendre visite et à nous renvoyer vos avis, nous sommes présents ici et un peu partout sur les autres réseaux sociaux.

PS: A l’heure ou nous terminons cette partie du dossier, il semblerait que le premier Stretch soit effectivement débloqué.
Nous remercions tous les participants pour cette belle réussite.

Bonjour à vous.

En ce septième jour de présence de The Lost Corridors - CastleLock sur Kickstarter, nous faisons un point sur l’état de notre projet pour vous donner quelques nouvelles informations.

L’extension de The Lost Corridors, tuiles de décor 3d à imprimer, poursuit son chemin et évolue à un très bon rythme.
Nous sommes heureux et touchés par la confiance et le soutien des participants et si le projet se porte bien, c’est essentiellement grâce à eux et aux sites qui nous relaient.

C’est pourquoi nous continuons de communiquer le plus régulièrement possible sur les forums, les réseaux sociaux et sur notre site officiel.

Ainsi, nous voici 7 jours exactement après le lancement de notre création et notre calendrier de travail est à jour.

Comme nous avons assisté avec joie au déblocage du premier Stretch Goal, nous avons préparé quelques tuiles supplémentaires afin d’enrichir l’offre de ce Set un peu spécial mais apparemment très attendu des joueurs.

Certes, nous connaitrons l’issue de ce financement participatif le 31 Janvier mais nous avons déjà presque finalisé les tuiles du second Stretch Goal.
Celui ci est aussi tombé cette dernière semaine et quelques images sont déjà disponibles dans l’actu de la page du projet.
Nous consacrons d’ailleurs un dossier spécial au paliers de l’offre CastleLock sur notre site.

Dès Lundi, nous allons entamer la seconde semaine de cette aventure formidable.

Nous remercions encore les participants pour leur soutien, mais aussi ce site sur lequel nous communiquons à ce sujet depuis plus d’un mois.
Merci de nous aider à faire vivre le projet sur vos pages.

Nous vous souhaitons une agréable semaine et en attendant la suite des news, l’aventure continue.

Bonjour, bonjour!
Toutes les infos au sujet de la mise à jour majeure de notre projet sont sur:
https://www.kickstarter.com/projects/dungeonsfactory/the-lost-corridors-castlelock/posts/3407530
Lisibles à partir de l’onglet « Actus ».
Pour tout savoir sur les nouvelles tuiles, les améliorations et les bonus de The Lost Corridors - Castlelock.

Le 3ème chapitre du dossier « CastleLock » est en ligne sur notre site. Pour tout savoir de « Locks & Doors », second palier de notre nouvelle création, actuellement sur Kickstarter.

Bonsoir à vous.
Dans quelques semaines à peine, les participants au financement de Castlelock vont imprimer leurs premières tuiles.
Ils pourront ainsi commencer à construire leurs décors.
Pour guider ceux qui débutent et apporter un peu d’inspiration à tous les constructeurs, nous avons édité un petit document à télécharger gratuitement sur notre site:

Ce premier exemple offre un aperçu de tout ce que l’on peut déjà faire avec les seules tuiles du pack de base.
Imaginez tout ce que vont permettre les autres paliers et les 160 tuiles de notre nouvelle extension.