📦 [KS] Chronicles of Drunagor: Age of Darkness

Évidemment, c est encore un dungeon crawler. Encore en solo/cooperatif. Encore de très belle figurine 32mm, encore des femmes barbare a poil sans armure. La DA est joli mais rien de révolutionnaire.
Une différence, le plateau est en 3d. La traduction sera a minima numérique et si 800 francophone, une version complète.

Sur chaque scénario, c est en ouvrant la porte que l on voit ce qu il va se passer.

Et un système d activation a base de token.


( J arrive pas a insérer les images depuis mon téléphone)

Lien sur le draft du KS:

2 « J'aime »

Il y a quelques idées sympas : plateau 3D, portes dépliants… Et du vrai solo, avec 1 seul héros.
Mais je n’accroche pas du tout à l’univers / DA des persos et monstres. ça me fait trop penser à un mix de Descent et Zombicide.

1 « J'aime »

Peut être mon premier Kickstarter merci pour l’information.

Des idées qui me plaisent bien comme le plateau 3D (putain bête comme tout et facile à refaire en plus), la corruption en utilisant les pouvoirs des héros ou en étant contaminé dans le donjon (la contamination qui s’étend et « poursuit » les héros c’est très cinématique j’adore), les portes qui s’ouvrent et dévoilent la salle suivante, encore un côté très cinématique qui me plait à fond. C’est la première fois, hors JdR, que je vois un système qui par ses mécaniques donne encore plus l’impression d’y être, le côté cinématique dont je parle.

La DA effectivement n’est pas fofolle et clairement oui on sent l’inspiration des figurines Descent et même Runewars, mais elles restent bien sympa.

Affaire Ă  suivre pour ma part.

1 « J'aime »

Ça a l’air intéressant :thinking:

2 « J'aime »

KS lancé. Plus de 2000 contributeur et plus de 200k euros de fait. A suivre pour les stretch goal.

Pour le moment, je ne pense pas le prendre. Trop de jeu chez moi et j en garde pour mythic battle Ragnarok