[KS] Color Quest Saga

Je me permets de relayer ce KS: une bien belle aventure à dimension humaine, avec un univers qui se développe petit à petit avec une sacrée touche graphique… et français ^^

Je vous laisse découvrir cet univers, notamment au travers des précédentes campagnes, et bien mieux apprécier les artworks, sculptures et peintes, avec de sacrés noms derrière tout ça :smiley:

Color Quest Saga

:wink:

Pledges levels

campaign image 17

campaign image 18

campaign image 19

campaign image 20

campaign image 21

campaign image 22

5 « J'aime »

Merci pour le relais jojo et n’hésitez pas si vous avez des questions/ remarques :slight_smile:

4 « J'aime »

Ouf ^^ enfin eu le temps de faire les comptes et vérifier ce que j’avais: on repart pour cette aventure :stuck_out_tongue:

A part confirmer la qualité des productions, l’univers, l’évolution, le jeu et la communication ; et le tout full français :slight_smile:

Mangez-en :wink:

2 « J'aime »

Merci @jojoGEO :relaxed:

Et pour dynamiser un peu la campagne Color Quest Saga sur Game On Tabletop, je vous propose un petit jeu concours :

Un monstre offert pour le contributeur (ou la contributrice) qui nous fera passer le cap du financement !

Je précise que si le passage s’effectue sur un update de pledge, ça marche aussi ^^

https://www.gameontabletop.com/cf548/color-quest-saga.html

Offre également valable pour le 35ème contributeur à rejoindre la campagne (hors pledge Kadamas).

2 « J'aime »

[double post informatif]

Avec un peu de retard, la campagne est financée :slight_smile:

note : la figurine du Samouraï est débloquée au passage !

Et merci aux membres déjà présents qui ont apporté leur soutien au projet !

Il reste 48 heures pour nous rejoindre.

Fin : jeudi 8 juillet à 23h30.

1 « J'aime »

La campagne étant financée avec les 1er et 2nd stretch goals débloqués, la campagne de financement s’offre 5 jours supplémentaires pour continuer cette belle aventure, avec un WE complet, offrir aux « retardataires » la possibilité de découvrir la saga color quest ^^
Attention: pas de late pledge malheureusement; 5 jours de plus pour y réfléchir :smiley:
Fin donc de la campagne le mardi 13 juillet 2021 à 23h30

:wink:

1 « J'aime »