📦 [KS] Conan, Beyond The Monolith

on a la date de lancement du KS ?

Pour info, Fred Henry a été l’invité de la Voie des Jeux #16 pour parler de Beyond the Monolith

4 J'aimes

Oui et la vidéo est bien plus claire que celle de tric trac.

2 J'aimes

Mais du coup il a 2 prénoms ? :door::arrow_right:

2 J'aimes

Il faudrait que je trouve une idée du gameplay final. J ai du mal a voir ce thème adapté avec le matos de Mythic battle panthéons

Non c’est Juste… :door:

3 J'aimes

Vous en Pensez quoi ? La démarche est pas idiote… Mais ça suppose qu on joue un peu tout le temps au même jeu… Sous des allures cool et modulables ça risque de stériliser le game play

1 J'aime

Je trouve que c’est bien pensé, mais ce n’est pas du tout mon truc.
J’aime avoir des jeux avec une identité forte que ce soit au niveau de la DA ou des mécaniques.

1 J'aime

Ki ka pledgé ? Ca sent le chicorée …Une, deux, trois …j’comprends ré du tout (à la page KS) mon gars ?!?

Voilà… déja même sur les vidéos facebook où il a parlé du projet, déja que j’étais pas trop intéressé j’ai pas compris grand chose, il s’est trop éparpillé.

Le résultat se voit sur son KS…

Toujours pas pledgé. Si ça passe je prends legacy box et kit conversion Batman versus en btm.

Je vais prendre le légacy au dernier moment mais pour l’instant c’est pas trop ça.

Perso je ne vais rien prendre mais si j’avais pris qch ça aurait été le legacy également.
Fred Henry qui voulait lancer son mode VS à grande échelle avec ce KS… 1/3 des backers à 1$ et 1/3 qui prennent le pledge solo/coop…

J’ai pris le leader pledge et je n’arrive pas à comprendre comment rajouter le legacy. Mais bon …premièrement , ce sera certainement via le PM et deuxièmement …il va annuler son KS ignoble ><.

Oui son post d’arrêt est sa meilleure com. Je serais là pour le mode aventure Conan.

2 J'aimes

C’est clair, au moins il se remet en question et assume. Perso j’apprécie c’est assez rare de nos jours.
En tout cas c’est bien pour mes économies tout ça…

Ah mince, je vais voir ça de suite !

J’etais interessé par un Beyond the monomith - greek
ça m’interesse pas trop d’avoir 10 fois la meme figurine avec la meme pose. On peut changer un peu mais ça se voit vraiment au bout d’un moment.

1 J'aime

Moi je n’en comprenais rien du tout à ce KS, je pourrais potentiellement être intéressé par le prochain KS sur Conan