📩 [KS] Conan, Beyond The Monolith

Pour info, Fred Henry a Ă©tĂ© l’invitĂ© de la Voie des Jeux #16 pour parler de Beyond the Monolith

4 « J'aime »

Oui et la vidéo est bien plus claire que celle de tric trac.

2 « J'aime »

Mais du coup il a 2 prénoms ? :door::arrow_right:

2 « J'aime »

Il faudrait que je trouve une idée du gameplay final. J ai du mal a voir ce thÚme adapté avec le matos de Mythic battle panthéons

Non c’est Juste
 :door:

3 « J'aime »

Vous en Pensez quoi ? La dĂ©marche est pas idiote
 Mais ça suppose qu on joue un peu tout le temps au mĂȘme jeu
 Sous des allures cool et modulables ça risque de stĂ©riliser le game play

2 « J'aime »

Je trouve que c’est bien pensĂ©, mais ce n’est pas du tout mon truc.
J’aime avoir des jeux avec une identitĂ© forte que ce soit au niveau de la DA ou des mĂ©caniques.

2 « J'aime »

Ki ka pledgĂ© ? Ca sent le chicorĂ©e 
Une, deux, trois 
j’comprends rĂ© du tout (Ă  la page KS) mon gars ?!?

Voilà
 dĂ©ja mĂȘme sur les vidĂ©os facebook oĂč il a parlĂ© du projet, dĂ©ja que j’étais pas trop intĂ©ressĂ© j’ai pas compris grand chose, il s’est trop Ă©parpillĂ©.

Le résultat se voit sur son KS


Toujours pas pledgé. Si ça passe je prends legacy box et kit conversion Batman versus en btm.

Je vais prendre le lĂ©gacy au dernier moment mais pour l’instant c’est pas trop ça.

Perso je ne vais rien prendre mais si j’avais pris qch ça aurait Ă©tĂ© le legacy Ă©galement.
Fred Henry qui voulait lancer son mode VS Ă  grande Ă©chelle avec ce KS
 1/3 des backers Ă  1$ et 1/3 qui prennent le pledge solo/coop


J’ai pris le leader pledge et je n’arrive pas à comprendre comment rajouter le legacy. Mais bon 
premiùrement , ce sera certainement via le PM et deuxiùmement 
il va annuler son KS ignoble ><.

Oui son post d’arrĂȘt est sa meilleure com. Je serais lĂ  pour le mode aventure Conan.

2 « J'aime »

C’est clair, au moins il se remet en question et assume. Perso j’apprĂ©cie c’est assez rare de nos jours.
En tout cas c’est bien pour mes Ă©conomies tout ça


Ah mince, je vais voir ça de suite !

J’etais interessĂ© par un Beyond the monomith - greek
ça m’interesse pas trop d’avoir 10 fois la meme figurine avec la meme pose. On peut changer un peu mais ça se voit vraiment au bout d’un moment.

1 « J'aime »

Moi je n’en comprenais rien du tout Ă  ce KS, je pourrais potentiellement ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le prochain KS sur Conan