Pour info, Fred Henry a Ă©tĂ© lâinvitĂ© de la Voie des Jeux #16 pour parler de Beyond the Monolith
Oui et la vidéo est bien plus claire que celle de tric trac.
Mais du coup il a 2 prénoms ?
Il faudrait que je trouve une idée du gameplay final. J ai du mal a voir ce thÚme adapté avec le matos de Mythic battle panthéons
Non câest JusteâŠ
Vous en Pensez quoi ? La dĂ©marche est pas idiote⊠Mais ça suppose qu on joue un peu tout le temps au mĂȘme jeu⊠Sous des allures cool et modulables ça risque de stĂ©riliser le game play
Je trouve que câest bien pensĂ©, mais ce nâest pas du tout mon truc.
Jâaime avoir des jeux avec une identitĂ© forte que ce soit au niveau de la DA ou des mĂ©caniques.
Ki ka pledgĂ© ? Ca sent le chicorĂ©e âŠUne, deux, trois âŠjâcomprends rĂ© du tout (Ă la page KS) mon gars ?!?
Voilà ⊠dĂ©ja mĂȘme sur les vidĂ©os facebook oĂč il a parlĂ© du projet, dĂ©ja que jâĂ©tais pas trop intĂ©ressĂ© jâai pas compris grand chose, il sâest trop Ă©parpillĂ©.
Le rĂ©sultat se voit sur son KSâŠ
Toujours pas pledgé. Si ça passe je prends legacy box et kit conversion Batman versus en btm.
Je vais prendre le lĂ©gacy au dernier moment mais pour lâinstant câest pas trop ça.
Perso je ne vais rien prendre mais si jâavais pris qch ça aurait Ă©tĂ© le legacy Ă©galement.
Fred Henry qui voulait lancer son mode VS Ă grande Ă©chelle avec ce KS⊠1/3 des backers Ă 1$ et 1/3 qui prennent le pledge solo/coopâŠ
Jâai pris le leader pledge et je nâarrive pas Ă comprendre comment rajouter le legacy. Mais bon âŠpremiĂšrement , ce sera certainement via le PM et deuxiĂšmement âŠil va annuler son KS ignoble ><.
Oui son post dâarrĂȘt est sa meilleure com. Je serais lĂ pour le mode aventure Conan.
Câest clair, au moins il se remet en question et assume. Perso jâapprĂ©cie câest assez rare de nos jours.
En tout cas câest bien pour mes Ă©conomies tout çaâŠ
Ah mince, je vais voir ça de suite !
Jâetais interessĂ© par un Beyond the monomith - greek
ça mâinteresse pas trop dâavoir 10 fois la meme figurine avec la meme pose. On peut changer un peu mais ça se voit vraiment au bout dâun moment.
Moi je nâen comprenais rien du tout Ă ce KS, je pourrais potentiellement ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le prochain KS sur Conan