Ils sont de retour avec un KS orienté aventure comme en 2015. Il s’agit d’une boîte d’extension, seule la core box (dispo lors du pledge manager) est nécessaire pour jouer.
Inclus scénarios, plateau recto-verso, nouvelles figurines et mode solo/coop.
Sur le site Facebook des photos des figs (celles prévues pour btm et aussi des nouvelles)
Et ils améliorent leur com sur réseau sociaux avec stretch-goal réseau social…
Mmmm, ça sent bon, le musc, l’aventure, la baston sanglante et le dépaysement… Haaaa trop hâte
Il sera possible dans limite de stock de se reprendre des pledge de 2015
Qu’est ce qu’il contient ?
_Conan the Conqueror box (55 nouvelles figurines, 1 plateau recto verso « le temple » et la « citadelle », 20 cartes équipement et sort)
_Livre de Skelos (6 nouveau scénario pour le mode aventure, les règles solo-coop et ses 7 scénarios de campagnes et des illustrations.)
_Permet l’OPTION d’ajouter tous les stretch goals délockés gratuitement.
Il faut la core box pour jouer.
xxxx
Add-on :
1 plateau recto verso bateau pirate
4 aventures
Il faut la core box et pledge conqueror pour jouer.
xxxx
Si vous n’avez pas core box, il y a 3 pledges possibles…
_ The hyborean conqueror 115 EUR = conqueror pledge + core box retail (Uniquement pour europe et 1490 bundle dispo…)
_The king conqueror 169 EUR = conqueror pledge + core box exclusive king content + boite SG 2015 (Uniquement 640 bundle dispo pour europe…)
Bref, les bundles si vous n’avez pas conan sont à prix cassés et il n’y en aura pas pour tout le monde.
Soit vous allez un peu jouer à conan et vous prenez The hyborean conqueror 115 EUR
Soit vous voulez exploiter à max votre conan et ce qui est à disposition sur communautés overlord et alors vous prenez _The king conqueror 169 EUR = conqueror pledge + core box exclusive king content + boite SG 2015 (Uniquement 640 bundle dispo pour europe…)
le barbarians pledge est un pledge bancal (comme lors de campagne 1) mais bon c’est mieux que rien
Si vous voulez un des bundles, allez sur ks min 10 minutes avant heure de lancement et assurer que votre carte visa ou moyen de paiement est déjà enregistrés, il y a des bundles qui vont partir vite…
Bha Fred il a sans doute pas encore avalé le coup de BTM mais bon, la campagne bat son plein avec les fans et des nouveaux donc à terme, donc ça devrait s’améliorer. S’il n’y croyait pas du tout, il se ferait pas c… à pondre 4 scénarios pour les bateaux…
La communauté est bien là et overlord aussi donc ça ira
Dommage que les nouvelles gurines ne viennent pas du tout de l’univers de Conan. Je ne vois pas le lien avec la campagne de 2015… alors qu’il n’arrêtait pas de dire que tout venait de l’univers de Conan.
Et puis les paliers sont trop écartés par rapport au temps (en jour) de la campagne.
Mais, voilà … je pledge…
Est ce que certain ici on déjà testé le mode solo coop de Conan? Est ce qu’il est bien ou sans plus?
(S’ils pouvaient en faire un pour Batman je me laisserai surement séduire…)
@koj4k, j’ai pris tuiles et bouquins de modiphius mais toujours pas joué avec… Je pense qu’il faut considérer Conan comme un jeu multijoueur et que le mode solo est un pis-aller et le coopératif avec campagne prévue présente sans doute plus d’intérêt que le solo.