[KS] Conan - The Conqueror - 17 février

Monolith le retour !!!

image

Ils sont de retour avec un KS orienté aventure comme en 2015. Il s’agit d’une boîte d’extension, seule la core box (dispo lors du pledge manager) est nécessaire pour jouer.

Inclus scénarios, plateau recto-verso, nouvelles figurines et mode solo/coop.

image

Sur le site Facebook des photos des figs (celles prévues pour btm et aussi des nouvelles)

image

Et ils améliorent leur com sur réseau sociaux avec stretch-goal réseau social…

Mmmm, ça sent bon, le musc, l’aventure, la baston sanglante et le dépaysement… Haaaa trop hâte :wink:

Il sera possible dans limite de stock de se reprendre des pledge de 2015

3 « J'aime »

Je suis sur le qui vive !!!

1 « J'aime »

C’est sûr que j’en suis :joy:

2 « J'aime »

Images de nouvelles figs

5 « J'aime »

PUTAING ! Futur all - in là !

3 « J'aime »

Hello,

La page « pré-KS » est à disposition

Le pledge conqueror

Conqueror

Qu’est ce qu’il contient ?
_Conan the Conqueror box (55 nouvelles figurines, 1 plateau recto verso « le temple » et la « citadelle », 20 cartes équipement et sort)
_Livre de Skelos (6 nouveau scénario pour le mode aventure, les règles solo-coop et ses 7 scénarios de campagnes et des illustrations.)
_Permet l’OPTION d’ajouter tous les stretch goals délockés gratuitement.

Il faut la core box pour jouer.

xxxx

Add-on :

tales

1 plateau recto verso bateau pirate
4 aventures

Il faut la core box et pledge conqueror pour jouer.

xxxx

Si vous n’avez pas core box, il y a 3 pledges possibles…

_ The hyborean conqueror 115 EUR = conqueror pledge + core box retail (Uniquement pour europe et 1490 bundle dispo…)

_The barbarian conqueror 149 EUR = conqueror pledge + core box retail + boite SG 2015 (Uniquement 190 bundle dispo pour europe…)

_The king conqueror 169 EUR = conqueror pledge + core box exclusive king content + boite SG 2015 (Uniquement 640 bundle dispo pour europe…)

Bref, les bundles si vous n’avez pas conan sont à prix cassés et il n’y en aura pas pour tout le monde.

Soit vous allez un peu jouer à conan et vous prenez The hyborean conqueror 115 EUR
Soit vous voulez exploiter à max votre conan et ce qui est à disposition sur communautés overlord et alors vous prenez _The king conqueror 169 EUR = conqueror pledge + core box exclusive king content + boite SG 2015 (Uniquement 640 bundle dispo pour europe…)

le barbarians pledge est un pledge bancal (comme lors de campagne 1) mais bon c’est mieux que rien :slight_smile:

Si vous voulez un des bundles, allez sur ks min 10 minutes avant heure de lancement et assurer que votre carte visa ou moyen de paiement est déjà enregistrés, il y a des bundles qui vont partir vite…

2 « J'aime »

C’est demain 21h00 heure française.

Préparez votre touche « F5 »

Avec le pledge Hyborean Conqueror, la corebox Conan de 2015 ne coûte que 26€. C’est vachement intéressant.

Mais bon, j’ai déjà trop de projets en attente de livraison, donc pas pour moi.

1 « J'aime »

Funded en 14 minutes… les kings pledges partent comme des petits pains…

Alors, qui s’est laissé tenter ?? :slightly_smiling_face:

pas moi, en tout cas, ils ont pu épuiser leur stock d’invendu du 1er KS :slight_smile:

Moi j’ai pris le pledge de base le jeu est bon donc je le complète

C’est péché de montrer ça… J’ai plus de sous

1 « J'aime »

Pffff, j’ai peldgé juste l’extension à 89 boules avec la campagne solo/coop inside.

Mais je suis écoeuré comme on sent que Fred Henry n’y croit pas. Tout me semble réchauffé ou très moyen.

J’ai tout de même voté pour l’Hydra.

1 « J'aime »

J’ai voté pour l’hydre aussi.

Bha Fred il a sans doute pas encore avalé le coup de BTM mais bon, la campagne bat son plein avec les fans et des nouveaux donc à terme, donc ça devrait s’améliorer. S’il n’y croyait pas du tout, il se ferait pas c… à pondre 4 scénarios pour les bateaux…

La communauté est bien là et overlord aussi donc ça ira :slight_smile:

Dommage que les nouvelles gurines ne viennent pas du tout de l’univers de Conan. Je ne vois pas le lien avec la campagne de 2015… alors qu’il n’arrêtait pas de dire que tout venait de l’univers de Conan.
Et puis les paliers sont trop écartés par rapport au temps (en jour) de la campagne.
Mais, voilà … je pledge…

1 « J'aime »

Yep mais l’hydre est-ce qui est le plus raccord et puis elle est belle. Il y aura des scénarios fanmade sur overlord avec ça va être sympa :wink:

1 « J'aime »

Est ce que certain ici on déjà testé le mode solo coop de Conan? Est ce qu’il est bien ou sans plus?
(S’ils pouvaient en faire un pour Batman je me laisserai surement séduire…)

1 « J'aime »

@koj4k, j’ai pris tuiles et bouquins de modiphius mais toujours pas joué avec… Je pense qu’il faut considérer Conan comme un jeu multijoueur et que le mode solo est un pis-aller et le coopératif avec campagne prévue présente sans doute plus d’intérêt que le solo.

1 « J'aime »

Une nouvelle actu et un nouvel add-on !!!

12 figs

Un scénario coop solo et 2 scénario aventures

C’est super cool ! (Faut cliquer sur image pour tout voir)