[KS]Deck Box Dungeons

Un dungeon-crawler de poche, avec une app compagnon, jouable en solo et jusqu’à 4 (comme One Deck Dungeon, le jeu à 3 ou 4 demande 2 Core Set).

Pour ma part, je ne sais pas encore trop quoi penser de celui-ci… Il est tentant mais quand je lis :

The free companion app allows us to rebalance quests based on feedback, add new content, or even add all new game modes without the need for players to pay more.

Sur le principe, j’approuve l’argument. Mais ce que je comprends aussi, c’est qu’il n’est probablement pas (assez) équilibré à ce jour ou qu’il n’a peut-être pas assez été testé ?! Et d’un point de vue tout personnel, j’aime de moins en moins amener un écran sur ma table de jeu :confused: Bref, je n’arrive pas à être emballé par ce jeu pour le moment. J’ai quand même planté un drapeau, histoire de suivre jusqu’au bout :slight_smile:

Je ne comprends vraiment pas leur idée de mettre des cartes double-side pour les équipements et les personnages… Moins de possibilités à part si on prend 2 core set.
En effet, le fait d’amener un écran sur la table est moyen surtout pour un jeu qui se veut « de poche ».

Je vais suivre également leur campagne, mais je suis moins convaincu que pour un One Deck Dungeon.
Merci pour le partage en tout cas :smiley:

Tout comme dit @nats, on dirait un jeu en cours de développement dont les joueurs sont les testeurs…

Quant à la question de l’écran…