[KS] Deep Rock Galactic

Hello,
Portage d’un jeu vidéo disponible sur Steam notamment, Deep Rock Galactic (DRG pour les intimes) est en projet KS pour quelques jours encore.

Le projet:
Vous êtes employé par une compagnie minière Naine. Jusqu’ici, rien de bien neuf sauf que l’action se passe sur des astéroïdes infestés de créatures assoiffées de jus de nain.
C’est un Cavecrawler futuriste pour 1-4 joueurs, le but du jeu étant de récupérer du minerai et de s’enfuir les poches pleines d’une grotte peu accueillante.

A noter la possibilité d’obtenir les STL sur certaines formules les + chères (sur la version standard, 4 figurines plastique des joueurs, en version Deluxe, 33 figurines de monstres supplémentaires, etc…)

Le lien Kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/120302834/deep-rock-galactic-the-board-game

Le jeu vidéo:

2 « J'aime »

J’ai mis 1 euro pour le moment car. Je ne suis pas certain de mettre plus.
J’ai beaucoup d’autres choses sur le feu .

2 « J'aime »

J’ai pledgé comme un gros porc :sweat_smile:.

Je suis déjà très fan du jeu depuis sa sortie sur PC … je ne pouvais que participer à cette adaptation en jds dont j’ai suivi l’évolution dés son annonce et les visuels du prototype convaincant :grinning:.

Etre fan d’un tel projet, ça compte énormément … car en dehors de ça, niveau jeu pur, c’est loin d’être une révolution ou un indispensable dans la ludothèque.

Mais j’aime beaucoup le travail des dévs et leur état d’esprit sur le jeu vidéo ainsi que leur démarche avec Mood qui a pu donner naissance à ce jeu de plateau …
Bref un (petit) coup de coeur pour moi mais sincère :wink:.

2 « J'aime »

Merci d’avoir relayé la campagne ici, c’est un beau projet en effet. Intéressant. Et 65 € pour le pledge d’entrée, ça fait du bien un peu de raison. Merci Mood.

1 « J'aime »

Je ne connaissais pas Mood, je vois qu’ils ont un track record de 5 projets KS déjà, sais-tu s’ils ont bonne réputation en terme de suivi, livraison, etc ?

1 « J'aime »

Je crois que je vais faire pareil ! Ca a l’air sympa (même si je m’étais dit que j’arrêtais les KS - LOL).

1 « J'aime »

@Dice :

Pas du tout : je ne connais pas leur réputation au niveau livraison, suivi, etc …
En plus, j’y connais rien en kickstarter : c’est mon deuxième et le premier est aussi cette année :sweat_smile:.
J’ai franchi le pas mais c’est exceptionnel … :rofl:

Pour en revenir au jeu et à Mood :

Le jeu est déjà fabriqué : un bon point pour les livraisons car cela évitera les éventuels traditionnels retards vraiment trop longs auxquels on peut être désormais habitués pour les projets ks.

C’est Ole Steiness qui a développé le jeu, un copain des dévs de Deep Rock, a qui l’on doit entre autre " Champions of Midgard ".

Je croise les doigts pour que la livraison se passe " au mieux " mais ça a l’air bien caré tout ça. Et puis, par rapport aux prix actuels des ks, au vu du contenu et de la qualité du matos, je trouve ça vraiment cool.
Et pour finir, en tant que peintre, ça me fait plaisir d’avoir des figurines un peu différentes que d’habitude.