📦 [KS] Joan of Arc 1.5

Je créé un nouveau sujet pour pouvoir séparer le KS d’origine et celui du reprint pour ceux qui viendraient s’informer et suivre cette nouvelle campagne.

La preview de la page KS est ici :

La vidéo qui présente les règles :

Leo tease déjà une version espagnole si ils atteignent 500 backers de ce pays

Je vais suivre aussi le démarrage ce soir…

« Siège » ou « teutonique » ou un « siège tonique »… hum j’hésite…

Vous savez quand ça démarre?

C’est lancé et c’est funded

C’est bon ça faisait longtemps que je n’avais pas participé à un Kickstarter, j’avais loupé le premier du coup pledge V1

2 « J'aime »

Leo est en live sur YouTube

1 « J'aime »

Forcément j’en suis mais je prendrai tout au PM

1 « J'aime »

Question de noob pour le PM, faut il déjà pledger maintenant ou peut on le faire lors du PM…?Car je me tate a me lancer mais ce serai mon premier kicstarter et je comprends pas tout le fonctionnement.Si vous pouviez m eclairer un.peu…merci

1 « J'aime »

Il y a parfois un late pledge oùtu peux entrer après clôture du KS.

Mais le plus sûr, c’est de faire un pledge minimum pour accéder au KS.

Dans ce KS, le premier pledge proposé est l’accès au pledge à 6 dollars. Donc tu prends cela et tu pourras augmenter ton montant durant le pledge manager pour prendre ce qui te plaît.

Ok d accord, et enfin une autre question peut on pledger plusieurs fois sur le meme pledge ou bien sur des pledge différents…

Tu peux acheter plusieurs fois la même chose dans le même pledge. C’est notamment ce que font certains personne qui font des « pledge groupé » pour réduire leur frais de port.

J’ai aussi pris le pledge à 6$, on verra plus tard pour le pledge définitif.

Ok merci du conseil…le pledge manager commence a partir de quand en général, un mois après ?

1 « J'aime »

Oui un mois après en raison d’un suivi logitisque de KS (finalisation/réception argent/transfert argent vers la boite qui produit le jeu).

Et d’habitude un pledge manager dure 2-3 mois comme ça les backers peuvent étaler leurs dépenses sur leurs différentes paies… Donc si tu veux un KS avec un coût important et si t’as pas anticipé budgétairement, tu peut étaler ton épargne pour pledger sur 4-5 mois (le mois du KS, le mois d’attente, les 2-3 mois du PM)

Ok merci pour tous ces conseils…j ai plus qu a :wink:

1 « J'aime »

Il y a ça dans les FAQ de joan of arc… 1.5

« If you do not wish to pledge for Time of Legends: Destinies, Lucky Duck Games will be making a promo pack available some time after the Kickstarter has ended which will contain just the elements related to Time of Legends: Joan of Arc. »

Je vais méditer…

On commence le 3e jour et voilĂ  oĂą on en est :

  • ~ 4000 backers
  • ~ 460 000 $

Et quelques SG débloqués. Perso je suis trés fan de Du Guesclin monté
image

2 « J'aime »

On vient d’atteindre les 500k !

Sympa la fig de John Talbot. Ca risque d’être un peu chaud à peindre quand meme entre le cheval et les chiens…
image

2 « J'aime »