📩 [KS] Joan of Arc 1.5

En ce moment, un live commun de Joan of arc et légendes Destiny sur youtube

Sympa ce live mais j’avais apĂ©ro ce soir :joy:. Je regarderai en replay

Et un nouveau SG de tombĂ©. Magnifique ange « glorieux Â».
Une trÚs belle piÚce, accompagné de 2 sonneurs de trompette. Ils sont sympa aussi, excepté les espÚces de trucs qui tombent de leur nuage. Je pense que je les remplacerai par une tige.

image

2 « J'aime »

Et ça sent le scĂ©nario bonus dans les prochains SG


@bdesson tu as l’air à fond sur cette campagne, c’est cool de voir une motivation à relayer l’info à chaque fois comme ça :smile:

De mon cĂŽtĂ© j’ai bien pris le temps de revoir entiĂšrement la campagne, je pense ne rien prendre du tout et mĂȘme si je suis dĂ©goutĂ© de ne pas avoir le pack 1.5 par ce fait.

1 « J'aime »

J’étais dĂ©jĂ  Ă  fond pour la premiĂšre campagne, demande aux anciens du forum :joy:
J’adore vraiment ce jeu. Les figs, le gameplay, et le thùme :star_struck:

2 « J'aime »

Nouveau SG des tuiles de souterrains
 ça va ĂȘtre dur de rĂ©sister


3 « J'aime »

Oui, c’est intĂ©ressant ca comme ajout de gameplay.

1 « J'aime »

Et une fig de plus. Un mendiant qui m’a l’air trùs sympa à peindre :star_struck:
image

Le prochain SG Ă  l’air trĂšs Ă©trange


2 « J'aime »

Une nuĂ©e de rats, pour aller avec l’histoire qu’ils nous dĂ©voilent au fur et Ă  mesure.
J’aime bien cette façon de prĂ©senter les SG. Et ça nous assure que ces SG seront utilisĂ©s dans un scĂ©nario.
image

2 « J'aime »

Vous pouvez retrouver ici les morceaux de l’histoire en français :

Une figurine pour ma femme ça 
 elle est phobique des souris/rats/etc. :smiling_imp::rofl:

3 « J'aime »

Et une autre figurine pour ta femme pour le SG des 600k. Un peu dénudé le démon

image

3 « J'aime »

Non les chauve souris elle n’a pas peur :smiley:

2 « J'aime »

Pour ma part je suis un peu mitigĂ© sur les SG pour le moment, mais cela s’amĂ©liore au fur et Ă  mesure ^^.
Je m’attendais Ă  plus de figurines spĂ©cifiques Ă  la boĂźte teutonique.

Bon le scĂ©nario est dĂ©bloquĂ©, mais dans l’actualitĂ© il y a cette image du mendiant :
image

On est d’accord que le Bñtiment derriùre celui-ci n’est pas (encore?) dans Joan of Arc?

2 « J'aime »

Je confirme, c’est pas (encore) du JoA. Mais comme dirait Leo « may be »

2 « J'aime »

Ou l art de teaser lol

2 « J'aime »

Oui le mendiant et les tuiles sous-terrain me plaisent bien


la diablesse bof


les rats, toujours utile


la succube manque un peu de dynamisme à mon gout. Elle fait lascive/passive alors que dans le scenario, il faut qu’elle se bouge beaucoup pour attirer les pnj dans les egouts (si j’ai bien compris)

1 « J'aime »

J’ai pas encore lu la description du scĂ©nario, je vais regarder
mais bon une succube dans des egoĂ»ts ? elle va vite ĂȘtre sale et peu ragoutante :smiley: