En ce moment, un live commun de Joan of arc et légendes Destiny sur youtube
Sympa ce live mais jâavais apĂ©ro ce soir . Je regarderai en replay
Et un nouveau SG de tombé. Magnifique ange « glorieux ».
Une trÚs belle piÚce, accompagné de 2 sonneurs de trompette. Ils sont sympa aussi, excepté les espÚces de trucs qui tombent de leur nuage. Je pense que je les remplacerai par une tige.
Et ça sent le scĂ©nario bonus dans les prochains SGâŠ
@bdesson tu as lâair Ă fond sur cette campagne, câest cool de voir une motivation Ă relayer lâinfo Ă chaque fois comme ça
De mon cĂŽtĂ© jâai bien pris le temps de revoir entiĂšrement la campagne, je pense ne rien prendre du tout et mĂȘme si je suis dĂ©goutĂ© de ne pas avoir le pack 1.5 par ce fait.
JâĂ©tais dĂ©jĂ Ă fond pour la premiĂšre campagne, demande aux anciens du forum
Jâadore vraiment ce jeu. Les figs, le gameplay, et le thĂšme
Nouveau SG des tuiles de souterrains⊠ça va ĂȘtre dur de rĂ©sisterâŠ
Oui, câest intĂ©ressant ca comme ajout de gameplay.
Et une fig de plus. Un mendiant qui mâa lâair trĂšs sympa Ă peindre
Le prochain SG Ă lâair trĂšs Ă©trangeâŠ
Une nuĂ©e de rats, pour aller avec lâhistoire quâils nous dĂ©voilent au fur et Ă mesure.
Jâaime bien cette façon de prĂ©senter les SG. Et ça nous assure que ces SG seront utilisĂ©s dans un scĂ©nario.
Vous pouvez retrouver ici les morceaux de lâhistoire en français :
Une figurine pour ma femme ça ⊠elle est phobique des souris/rats/etc.
Et une autre figurine pour ta femme pour le SG des 600k. Un peu dĂ©nudĂ© le dĂ©monâŠ
Non les chauve souris elle nâa pas peur
Pour ma part je suis un peu mitigĂ© sur les SG pour le moment, mais cela sâamĂ©liore au fur et Ă mesure ^^.
Je mâattendais Ă plus de figurines spĂ©cifiques Ă la boĂźte teutonique.
Bon le scĂ©nario est dĂ©bloquĂ©, mais dans lâactualitĂ© il y a cette image du mendiant :
On est dâaccord que le BĂątiment derriĂšre celui-ci nâest pas (encore?) dans Joan of Arc?
Je confirme, câest pas (encore) du JoA. Mais comme dirait Leo « may be »
Ou l art de teaser lol
Oui le mendiant et les tuiles sous-terrain me plaisent bienâŠ
la diablesse bofâŠ
les rats, toujours utileâŠ
la succube manque un peu de dynamisme Ă mon gout. Elle fait lascive/passive alors que dans le scenario, il faut quâelle se bouge beaucoup pour attirer les pnj dans les egouts (si jâai bien compris)
Jâai pas encore lu la description du scĂ©nario, je vais regarderâŠmais bon une succube dans des egoĂ»ts ? elle va vite ĂȘtre sale et peu ragoutante