📦 [KS] Joan of Arc 1.5

En ce moment, un live commun de Joan of arc et légendes Destiny sur youtube

Sympa ce live mais j’avais apéro ce soir :joy:. Je regarderai en replay

Et un nouveau SG de tombé. Magnifique ange « glorieux ».
Une très belle pièce, accompagné de 2 sonneurs de trompette. Ils sont sympa aussi, excepté les espèces de trucs qui tombent de leur nuage. Je pense que je les remplacerai par une tige.

image

2 J'aimes

Et ça sent le scénario bonus dans les prochains SG…

@bdesson tu as l’air à fond sur cette campagne, c’est cool de voir une motivation à relayer l’info à chaque fois comme ça :smile:

De mon côté j’ai bien pris le temps de revoir entièrement la campagne, je pense ne rien prendre du tout et même si je suis dégouté de ne pas avoir le pack 1.5 par ce fait.

1 J'aime

J’étais déjà à fond pour la première campagne, demande aux anciens du forum :joy:
J’adore vraiment ce jeu. Les figs, le gameplay, et le thème :star_struck:

2 J'aimes

Nouveau SG des tuiles de souterrains… ça va être dur de résister…

3 J'aimes

Oui, c’est intéressant ca comme ajout de gameplay.

1 J'aime

Et une fig de plus. Un mendiant qui m’a l’air très sympa à peindre :star_struck:
image

Le prochain SG à l’air très étrange…

2 J'aimes

Une nuée de rats, pour aller avec l’histoire qu’ils nous dévoilent au fur et à mesure.
J’aime bien cette façon de présenter les SG. Et ça nous assure que ces SG seront utilisés dans un scénario.
image

2 J'aimes

Vous pouvez retrouver ici les morceaux de l’histoire en français :

Une figurine pour ma femme ça … elle est phobique des souris/rats/etc. :smiling_imp::rofl:

3 J'aimes

Et une autre figurine pour ta femme pour le SG des 600k. Un peu dénudé le démon…
image

3 J'aimes

Non les chauve souris elle n’a pas peur :smiley:

2 J'aimes

Pour ma part je suis un peu mitigé sur les SG pour le moment, mais cela s’améliore au fur et à mesure ^^.
Je m’attendais à plus de figurines spécifiques à la boîte teutonique.

Bon le scénario est débloqué, mais dans l’actualité il y a cette image du mendiant :
image

On est d’accord que le Bâtiment derrière celui-ci n’est pas (encore?) dans Joan of Arc?

2 J'aimes

Je confirme, c’est pas (encore) du JoA. Mais comme dirait Leo « may be »

2 J'aimes

Ou l art de teaser lol

2 J'aimes

Oui le mendiant et les tuiles sous-terrain me plaisent bien…

la diablesse bof…

les rats, toujours utile…

la succube manque un peu de dynamisme à mon gout. Elle fait lascive/passive alors que dans le scenario, il faut qu’elle se bouge beaucoup pour attirer les pnj dans les egouts (si j’ai bien compris)

1 J'aime

J’ai pas encore lu la description du scénario, je vais regarder…mais bon une succube dans des egoûts ? elle va vite être sale et peu ragoutante :smiley: