[KS] Joan of Arc

Je rouvre un sujet Joan of Arc sur ce forum. Le pledge manager se termine aujourd’hui et le projet vient de passer la barre des 4M $.
Vivement la fin d’année :smile:

A ce sujet, il m’a semblé voir passer une news sur un autre KS Joan of Arc avec des décors ou un truc du genre. Ca te dit quelque chose ?

Ah non. J’ai pas vu ça.

Voilà, j’ai retrouvé où j’avais entendu ça :

C’est au début. Il parle d’un KS Joan of Arc pour octobre 2018.

Oh lala, je suis tenté !!!
J’adore le matériel et le système de jeu… Mais je suis essentiellement joueur solo. Est-ce que je vais y trouver mon compte ?

On a déjà fait quelques parties avec @Emmerikku, actuellement je vois pas comment jouer de manière solo à ce jeu. Il y a quelques scénarios en coop donc pour ceux-là ça doit être jouable mais pour le reste je pense pas.

en effet pour du solo uniquement JoA ça ne vaut pas le coup. y’a une extension qui permet de jouer solo mais c’est pas le même gameplay. c’est basé sur une enquête.

:sob: Faut vraiment que je m’achète des amis…

Je remets ici des photos de mes figs qui étaient sur l’ancien forum

image

imageimage

Une autre pour comparer la taille

@Spin0us dans la vidéo je pense qu’il parle plutôt de la livraison de JoA mais il est trés optimiste ou pas trés bien informé.

En effet, c’est aussi ce que je me demandais. Ou alors il est beaucoup mieux informé que nous.

Merci @bdesson je trouvais les fig du 7e Continent petite mais je vois que les fig JOA sont sur la même échelle. L’effet de masse sur une table va être vraiment top.

Quand je vois le niveau de détails de ta peinture je me demande comment tu as fait sur une si petite échelle. Moi en tous ça je vais chausser mes loupes.

Tu verras que ce n’est pas si difficile. Le prince noir m’a pris seulement quelques heures. Je pense que c’est plus facile de se concentrer sur une petite fig. Il n’y a que quelques coups de pinceaux à mettre. Bien sûr il faut être précis mais c’est la seule compétence à acquérir.
Tiens nous informer de ton avancement en tout cas,je suis curieux de savoir si tu ressent la même chose aprés coup.

Un peu de news sur le KS, Léo était en live hier soir

En résumé (j’ai pas fini de voir le replay)

• Ils ont recu tous les master des figs
  • Tous les fichiers imprimeurs sont prêts
  • Ils ont signé avec Asmodee Digital pour une adaptation du jeux au format digital (steam, ios,…) qui devrait sortir pas avant l’année prochaine.
  • Asmodee est aussi interressé pour une version boutique. Les discussions commencent…
  • Un nouveau site web pour Mythic Games dans lequel on pourra trouver des tas de telechargements pour le jeu
  • Il y a du nouveau Time of Legends dans les tuyaux…

La production va bientôt commencer pour la vague 1.
MG a recu les PPCs

J’avoue, les boites sont impressionnantes ! Ça donne envie ! La hype remonte, pour toi ? As-tu pledgé les extensions que l’on voit sur la vidéo ?

J’aime beaucoup les détails des 2 maisons que l’on voit ! Par contre, à peindre, ça va cramer pas mal de pots GW, je pense :slight_smile:

Je me demande bien comment vont être utilisées les hexagones de ciel dans le jeu…

Mon dieu, mon pauvre @bdesson, grouille toi de finir ton BF sinon tu vas avoir une chaine de montagnes à peindre :smiley:

J’ai presque le all-in (j’ai pas pris apocalypse) :grimacing:
L’everest de la peinture de figs

Ha moi, j’ai pas pris les boites bataille et siège mais j’ai pris le reste. Je cherchais moins les combats de masse/armée et plus la différentiation et l’aventure.

En tout cas, c’est clair qu’on va avoir du boulot en peinture.

Apocalypse, j’avais hésité pas mal mais au final les figs ont eu le dernier mot, c’était “trop différent” pour que je passe à côté.