Je rouvre un sujet Joan of Arc sur ce forum. Le pledge manager se termine aujourdâhui et le projet vient de passer la barre des 4M $.
Vivement la fin dâannĂ©e
A ce sujet, il mâa semblĂ© voir passer une news sur un autre KS Joan of Arc avec des dĂ©cors ou un truc du genre. Ca te dit quelque chose ?
Ah non. Jâai pas vu ça.
VoilĂ , jâai retrouvĂ© oĂč jâavais entendu ça :
Câest au dĂ©but. Il parle dâun KS Joan of Arc pour octobre 2018.
Oh lala, je suis tenté !!!
Jâadore le matĂ©riel et le systĂšme de jeu⊠Mais je suis essentiellement joueur solo. Est-ce que je vais y trouver mon compte ?
On a dĂ©jĂ fait quelques parties avec @Emmerikku, actuellement je vois pas comment jouer de maniĂšre solo Ă ce jeu. Il y a quelques scĂ©narios en coop donc pour ceux-là ça doit ĂȘtre jouable mais pour le reste je pense pas.
en effet pour du solo uniquement JoA ça ne vaut pas le coup. yâa une extension qui permet de jouer solo mais câest pas le mĂȘme gameplay. câest basĂ© sur une enquĂȘte.
Faut vraiment que je mâachĂšte des amisâŠ
Je remets ici des photos de mes figs qui Ă©taient sur lâancien forum
Une autre pour comparer la taille
@Spin0us dans la vidĂ©o je pense quâil parle plutĂŽt de la livraison de JoA mais il est trĂ©s optimiste ou pas trĂ©s bien informĂ©.
En effet, câest aussi ce que je me demandais. Ou alors il est beaucoup mieux informĂ© que nous.
Merci @bdesson je trouvais les fig du 7e Continent petite mais je vois que les fig JOA sont sur la mĂȘme Ă©chelle. Lâeffet de masse sur une table va ĂȘtre vraiment top.
Quand je vois le niveau de détails de ta peinture je me demande comment tu as fait sur une si petite échelle. Moi en tous ça je vais chausser mes loupes.
Tu verras que ce nâest pas si difficile. Le prince noir mâa pris seulement quelques heures. Je pense que câest plus facile de se concentrer sur une petite fig. Il nây a que quelques coups de pinceaux Ă mettre. Bien sĂ»r il faut ĂȘtre prĂ©cis mais câest la seule compĂ©tence Ă acquĂ©rir.
Tiens nous informer de ton avancement en tout cas,je suis curieux de savoir si tu ressent la mĂȘme chose aprĂ©s coup.
Un peu de news sur le KS, LĂ©o Ă©tait en live hier soir
En rĂ©sumĂ© (jâai pas fini de voir le replay)
- Ils ont recu tous les master des figs
- Tous les fichiers imprimeurs sont prĂȘts
- Ils ont signĂ© avec Asmodee Digital pour une adaptation du jeux au format digital (steam, ios,âŠ) qui devrait sortir pas avant lâannĂ©e prochaine.
- Asmodee est aussi interressĂ© pour une version boutique. Les discussions commencentâŠ
- Un nouveau site web pour Mythic Games dans lequel on pourra trouver des tas de telechargements pour le jeu
- Il y a du nouveau Time of Legends dans les tuyauxâŠ
La production va bientĂŽt commencer pour la vague 1.
MG a recu les PPCs
Jâavoue, les boites sont impressionnantes ! Ăa donne envie ! La hype remonte, pour toi ? As-tu pledgĂ© les extensions que lâon voit sur la vidĂ©o ?
Jâaime beaucoup les dĂ©tails des 2 maisons que lâon voit ! Par contre, Ă peindre, ça va cramer pas mal de pots GW, je pense
Je me demande bien comment vont ĂȘtre utilisĂ©es les hexagones de ciel dans le jeuâŠ
Mon dieu, mon pauvre @bdesson, grouille toi de finir ton BF sinon tu vas avoir une chaine de montagnes Ă peindre
Jâai presque le all-in (jâai pas pris apocalypse)
Lâeverest de la peinture de figs
Ha moi, jâai pas pris les boites bataille et siĂšge mais jâai pris le reste. Je cherchais moins les combats de masse/armĂ©e et plus la diffĂ©rentiation et lâaventure.
En tout cas, câest clair quâon va avoir du boulot en peinture.
Apocalypse, jâavais hĂ©sitĂ© pas mal mais au final les figs ont eu le dernier mot, câĂ©tait « trop diffĂ©rent » pour que je passe Ă cĂŽtĂ©.