[KS] Maladum : Dungeons of Enveron

Ami colorfull bonjour !

Suite a une vidéo de Hiigy j’ai été attiré par ce KS et je vous en fait part car il pourrait nous servir pour nos parties de Warcry!

Il y a 2 pledges enfaîte, le 1er c’est le jeu Maladum qui est lié a l’univers de Core Space pour ceux qui connaissent.
Et le 2eme c’est si l’on veux juste le décors du donjon sur 3 étages !
Le pledge fini dans 12jours si cela vous intéresse… moi je me tate… pfff la carte va encore chauffer si je prend la total :dizzy_face:

Le jeu est en anglais mais peut être traduit en français par la même équipe qui s’est occupée de Core Space si vous le voulez.

Video de présentation FR officielle :

Lien du KS :
https://www.kickstarter.com/projects/battlesystems/maladum-dungeons-of-enveron/description

Moi je suis assez hype pour le jeu mais également pour les décors (même si ca reste du carton) je les trouvent assez intéressants avec une multitude de possibilités.

5 « J'aime »

Je me laisserai bien tenté mais je pense que j’attendrai une sortie en boutique s’il’y en a une comme pour core space.

Oui d’après ce que j’ai compris ça sera également en boutique.

Salut à tous ! C’est pareil pour moi. Je l’avais vu déjà, et l’ensemble me plait bien, sans pourtant vraiment connaitre le produit. J’aime assez tout ces décors qui sont pourtant en carton. Mais beaucoup de terrain, du volume et de la hauteur.
En revanche, pas de KS pour moi. Si un jour c’est dispo dans le commerce, ok, mais rien avant. Trop de contraintes et d’incertitudes.

2 « J'aime »