[KS] Mythic Battles: Pantheon 1.5

image
image

salut a tous !

Monolith a lancé la campagne pour Mythic Battles: Pantheon 1.5 et vu que je n’avais pas eu le temps de participé a la première campagne je suis plutôt content :blush:
cependant je voulais savoir si un mode solo a était mis en place par la communauté ? peut-être que parmi vous certains pourrais le savoir !

Merci pour vos réponses.

A ma connaissance il n’y en a pas :confused:. Il y a bien quelques scénarios solo/coop mais c’est pas la folie. Disons que c’est surtout un jeu multi. J’ai essayé en solo et c’est pas du tout la même sensation (en négatif).

Si d’autres ont d’autres avis/infos je suis preneur également.

Je ne connais pas trop MBP mais pour moi c’est un jeu d’affrontement, donc forcément 2 joueurs minimum.
Pour du solo, mieux vaut préférer des jeux coopératifs (Solomon Kane par exemple).

Il y a quelques scénario solo dissiméné dans toutes les extansions. Tu as aussi un site :
https://www.mythic-scenarios.com/
il contient plein de scenério fan made. Certains sont nazes, d’autres un peu mieux. Mais apres, le jeu réside dans l’affrontement.

Le 1 v 1 est vraiment plaisant. Et si tu es 4, tu as le materiel necessaire pour faire 2 tables de 2joueurs.

Le draft est aussi un jeu a lui tout seul. Ou tu cherches a constituer ta meilleure armée possible.

Actuellement je n’ai que le core box+ pandoras/atlas. Je vais profiter du reprint pour me prendre autant d’extansion que mon compte en banque le permet !!

merci @tibiax pour les infos, finalement j’ai pledgé :wink: