📩 [KS] OrcQuest WarPath

Ça a changĂ© ? C’est pas ce qui est dit dans l’annonce officielle (pledge unique et packaging unique pour tout le monde).

c’était une supposition mais en relisant l’annonce officiel, il y aura bien qu’un pledge unique.
Et du coup je comprend mieux pourquoi ca rĂąle, car le gars qui Ă  l’époque Ă  pris le pledge de base Ă  80€ recevra la mĂȘme chose que celui qui Ă  pris le all-in (dont je fait partie) Ă  199€.
et si la nouvelle compagne propose ce fameux all-in Ă  moins de 199€. ca veut dire que avec la TVA et FDP je vais payĂ© plus chĂšre que les nouveaux backers. ca passerai moyen.

Le pledge unique, c’est l’idĂ©e: limitation des coĂ»t de gestion et liquidation du stock.
L’offre sera un peu dans le style de celle de Claustro.

ensuite pour la diffĂ©rence de prix entre l’ancienne offre et la nouvelle, perso, j’ai vĂ©cu ça avec MB:P. Mono a fait une offre 1.5 environ 10/15% moins chĂšre que mon Titan Pledge.

So What?

Dans le cas d’Orcquest, comment reprocher Ă  Monolith de proposer malgrĂ© tout un pledge moins cher pour la mĂȘme chose? Perso, je reprocherai plutĂŽt Ă  Maze d’avoir planter son propre projet en Ă©valuant mal sa gestion


Je suis plutĂŽt anti KS, mais sait-on jamais, je vais peut-ĂȘtre cĂ©der


3 « J'aime »

Franchement, faut arrĂȘter de regarder si on fait une meilleure affaire que son voisin.
Si au final, j’ai tout ce qui Ă©tait dans mon pledge, je ne vais pas me plaindre.

1 « J'aime »

Exactement @razorspoon et @Reno, mĂȘme si je comprends cette petite frustration, ça ne devrait pas prendre ces proportions de flamewar sur le KS.

Le gain du voisin n’est pas ma perte.

Et le pire, c’est que toutes ces personnes, jusqu’à ce que Monolith prenne la main, allaient perdre tout leur argent.

Maintenant qu’on leur dit c’est bon, vous avez une chance de recevoir ce que vous avez rĂ©servĂ©, ils ne sont pas contents et veulent plus


5 « J'aime »

Alors oui le gars qui Ă  l’époque Ă  pris le pledge de base Ă  80€ recevra la mĂȘme chose que celui qui Ă  pris le all-in (dont je fait partie) Ă  199€.

Mais en soit Monolith ne doit rien au pledger de la premiÚre campagne, car Monolith rachÚte la totalité des droits, du jeu et des moules, mais pas les dettes de Maze Game.

DĂ©solĂ© mais l’argent que vous avez donnĂ© Ă  Maze Games n’existe plus.

En gros Monolith vous propose le produit Ă  prix coutant (prix de production du jeu), en compensation de cette perte!

2 « J'aime »

c’est pas si grave au final. si on as le jeux au final, on serra content.

1 « J'aime »

Oui c’est sĂ»r meme si c’est toujours chain de prendre de l’argent :pensive: je compatis