Ăa a changĂ© ? Câest pas ce qui est dit dans lâannonce officielle (pledge unique et packaging unique pour tout le monde).
câĂ©tait une supposition mais en relisant lâannonce officiel, il y aura bien quâun pledge unique.
Et du coup je comprend mieux pourquoi ca rĂąle, car le gars qui Ă lâĂ©poque Ă pris le pledge de base Ă 80⏠recevra la mĂȘme chose que celui qui Ă pris le all-in (dont je fait partie) Ă 199âŹ.
et si la nouvelle compagne propose ce fameux all-in Ă moins de 199âŹ. ca veut dire que avec la TVA et FDP je vais payĂ© plus chĂšre que les nouveaux backers. ca passerai moyen.
Le pledge unique, câest lâidĂ©e: limitation des coĂ»t de gestion et liquidation du stock.
Lâoffre sera un peu dans le style de celle de Claustro.
ensuite pour la diffĂ©rence de prix entre lâancienne offre et la nouvelle, perso, jâai vĂ©cu ça avec MB:P. Mono a fait une offre 1.5 environ 10/15% moins chĂšre que mon Titan Pledge.
So What?
Dans le cas dâOrcquest, comment reprocher Ă Monolith de proposer malgrĂ© tout un pledge moins cher pour la mĂȘme chose? Perso, je reprocherai plutĂŽt Ă Maze dâavoir planter son propre projet en Ă©valuant mal sa gestionâŠ
Je suis plutĂŽt anti KS, mais sait-on jamais, je vais peut-ĂȘtre cĂ©derâŠ
Franchement, faut arrĂȘter de regarder si on fait une meilleure affaire que son voisin.
Si au final, jâai tout ce qui Ă©tait dans mon pledge, je ne vais pas me plaindre.
Exactement @razorspoon et @Reno, mĂȘme si je comprends cette petite frustration, ça ne devrait pas prendre ces proportions de flamewar sur le KS.
Le gain du voisin nâest pas ma perte.
Et le pire, câest que toutes ces personnes, jusquâĂ ce que Monolith prenne la main, allaient perdre tout leur argent.
Maintenant quâon leur dit câest bon, vous avez une chance de recevoir ce que vous avez rĂ©servĂ©, ils ne sont pas contents et veulent plusâŠ
Alors oui le gars qui Ă lâĂ©poque Ă pris le pledge de base Ă 80⏠recevra la mĂȘme chose que celui qui Ă pris le all-in (dont je fait partie) Ă 199âŹ.
Mais en soit Monolith ne doit rien au pledger de la premiÚre campagne, car Monolith rachÚte la totalité des droits, du jeu et des moules, mais pas les dettes de Maze Game.
DĂ©solĂ© mais lâargent que vous avez donnĂ© Ă Maze Games nâexiste plus.
En gros Monolith vous propose le produit Ă prix coutant (prix de production du jeu), en compensation de cette perte!
câest pas si grave au final. si on as le jeux au final, on serra content.
Oui câest sĂ»r meme si câest toujours chain de prendre de lâargent je compatis