📦 [KS] OrcQuest WarPath

Ça a changé ? C’est pas ce qui est dit dans l’annonce officielle (pledge unique et packaging unique pour tout le monde).

c’était une supposition mais en relisant l’annonce officiel, il y aura bien qu’un pledge unique.
Et du coup je comprend mieux pourquoi ca râle, car le gars qui à l’époque à pris le pledge de base à 80€ recevra la même chose que celui qui à pris le all-in (dont je fait partie) à 199€.
et si la nouvelle compagne propose ce fameux all-in à moins de 199€. ca veut dire que avec la TVA et FDP je vais payé plus chère que les nouveaux backers. ca passerai moyen.

Le pledge unique, c’est l’idée: limitation des coût de gestion et liquidation du stock.
L’offre sera un peu dans le style de celle de Claustro.

ensuite pour la différence de prix entre l’ancienne offre et la nouvelle, perso, j’ai vécu ça avec MB:P. Mono a fait une offre 1.5 environ 10/15% moins chère que mon Titan Pledge.

So What?

Dans le cas d’Orcquest, comment reprocher à Monolith de proposer malgré tout un pledge moins cher pour la même chose? Perso, je reprocherai plutôt à Maze d’avoir planter son propre projet en évaluant mal sa gestion…

Je suis plutôt anti KS, mais sait-on jamais, je vais peut-être céder…

3 « J'aime »

Franchement, faut arrêter de regarder si on fait une meilleure affaire que son voisin.
Si au final, j’ai tout ce qui était dans mon pledge, je ne vais pas me plaindre.

1 « J'aime »

Exactement @razorspoon et @Reno, même si je comprends cette petite frustration, ça ne devrait pas prendre ces proportions de flamewar sur le KS.

Le gain du voisin n’est pas ma perte.

Et le pire, c’est que toutes ces personnes, jusqu’à ce que Monolith prenne la main, allaient perdre tout leur argent.

Maintenant qu’on leur dit c’est bon, vous avez une chance de recevoir ce que vous avez réservé, ils ne sont pas contents et veulent plus…

5 « J'aime »